LTZ a écrit :Sonde OK
Je l'ai même changé par une autre pour en etre certain
Me reste la sonde Lambda à explorer
Et les joints d'injecteurs à changer au cas ou il y aurai une "petite "prise d'air par là.

Donc, pas d'amélioration avec la sonde de T° air changée ?
Avant d'aller plus loin, est-ce que tu as pu lire tes codes défauts ?????
A tout hazard, voilà ce que je viens de trouver sur le forum, j'ai testé tout à l'heure avec mon chero de 94, j'ai eu besoin de retirer le relais de pompe à essence il y a 3 semaines et maintenant entre autre le code 42 "relais pompe à essence ouvert ou coupé" s'affiche, donc pour moi c'est OK.
Nota : je n'ai pas tester le RESET, mais il n'y a pas de raison...
D'abord le RESET (merci à "mamaylle", ci-dessous le copié/collé de son spot de 02/2011) : 
Bon voilà une procédure pour flasher toutes les mémoires c'est une forme de reset du véhicule donc de l'obd et du pcm.
1- débrancher la batterie pendant 20 MIN
2- rebrancher le NEGATIF sur sa borne
3- Mettre en contact la cosse POSITIVE avec une MASSE pendant 30 SECONDES
4- reconnecter la cosse POSITIVE sur SA BORNE
5- Tourner la clef de contact sur "ON" SANS démarrer le moteur
6-Allumer les phares
7-Eteindre les phares
8-tourner la clef de contact sur OFF
Voilà le PCM doit être flashé normalement.
Redémarrer le moteur et le laisser chauffer à température de fonctionnement normal
Faire un tour avec et rouler de manière constante pendant plusieurs minutes à des vitesse différentes c-à-d quelques minutes à 30KM/H, puis quelques minutes à 50KM/H, puis 70 et 90. Compris.
Voilà essaye çà.
Si ça ne vas toujours pas, ton problème nécessitera un passage chez Jeep.Faudra trouver un garage donc.
Ensuite la recherche des codes et leur traduction (merci à "Takeoff" et à "le GASPI" pour le lien ci-dessous ) :
http://julien.manche.free.fr/chrysler/codes.html
Combine : si quand tu clic sur OK le texte disparait, alors flèche "reculer d'une page" !
A+, tiens nous au courant