Bonjour
Pour le problème de voyant de préchauffage j'ai eu ça sur le mien quand j'ai changé les relais de préchauffage, le fait d'avoir toucher les fils du boitier avait pertubé le branchement des fiches. Essaies de toucher les fiches sur le boitier pour voir si ça fait quelque chose. Controles le fil 130 sur le shéma, c'est une masse du boitier de préchauffage et des relais
C'est sur l'aile avant gauche, il y a 2 relais et un boitier.
Voilà la platine de fusibles sous le tableau de bord à gauche.

Le shéma de préchauffage

Légende
1 : Raccordement cablage moteur/planche de bord
2 : Raccordement cablage moteur/cablage avant
3 : Raccordement moteur/alternateur
40 : Platine servitude. Fusible
55 : Batterie
63 : Démarreur
76 : Solénoîde de démarreur
77 : Electro aimant arret moteur
90 : Connecteur tableau de bord n°1
91 : Connecteur tableau de bord n°2
94 : Relais bougies préchauffage n°1
95 : Relais bougies préchauffage n°2
96 : Temporisateur bougies de préchauffage
97 : Réchauffeur de carburant
98 : Filtre à carburant
116: Relais démarreur
129: Masse alternateur
130: Masse aile avant droite
153 et 154 : Neimann
157: Bougies de préchauffage
Sinon pour tester, Tu récupère le fil 2 qui sort du boitier 96 et tu le branches 5 secondes au + de la batterie et tu essaies de démarer. ça aura pour effet d'alimenter tes bougies en direct sans passer par le boitier, si tu démarres tout est bon dans ton XJ. Il n'y a que le boitier qui merdoie
En espérant que ça te dépanne