Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Problème résolu !!!!!!!
Il tourne parfaitement au ralenti !
Mais un gros manque de puissance , surement le fond de e85 qui date de 1 an lol
J irais faire le plein demain
Merci à tous pour votre aide
Vous voulez savoir ce que c'était ???
Le régulateur de pression d'essence .......
Et oui lol
Il tourne parfaitement au ralenti !
Mais un gros manque de puissance , surement le fond de e85 qui date de 1 an lol
J irais faire le plein demain
Merci à tous pour votre aide
Vous voulez savoir ce que c'était ???
Le régulateur de pression d'essence .......
Et oui lol
- Henri
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Trop d'essence nuit...
Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.
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WJ 4L7 vendu
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Content pour toi !
Le régulateur qui est en bout de la rampe à essence ?
Le régulateur qui est en bout de la rampe à essence ?
WJ 2.7CRD Limited Gris "Vendu"
XJ 4.0L 4.5" lift 32's Mud Limited Bleu
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Oui c'est celui en bout de rampe
Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Et c'était la dépression qui ne fonctionnait pas ?
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Bon mauvaise nouvelle....
À froid toujours pareil
Mais une fois chaud il tourne beaucoup mieux ....
Je désespère et je crois que je vais laisser tomber pour le moment ....
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Donc je récapitule :
A froid :
-il met 6 à 7 seconde à démarrer
Quand il démarre il monte à 2000tr puis cale
Au deuxième redémarrage il régule entre 1200tr et 250tr
Si j'accélère il ne part pas et pète à l echappement.
Et quand il se stabilise à peu près a 700tr , il ne tourne pas rond .
À chaud gros manque de puissance et pète dans le pot
Mais démarre bien
Au gpl :
A froid : pas encore essayé
À chaud tourne bien et démarre au quart de tr
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-il met 6 à 7 seconde à démarrer
Quand il démarre il monte à 2000tr puis cale
Au deuxième redémarrage il régule entre 1200tr et 250tr
Si j'accélère il ne part pas et pète à l echappement.
Et quand il se stabilise à peu près a 700tr , il ne tourne pas rond .
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Bon j'ai démonté le distributeur d allumage , le capteur était vraiment très sale ....
J'ai changé les joints de tuyaux d essence .
Il ne cale plus au démarrage !!!
Il tient le ralenti , il yoyotte très légèrement
Et si je donne un coup de gaz , quand il redescend dans les tours il est limite à caler
J ai démonté mrs bougies , elles ne sont plus noires mais tirent vers le blanc

J'ai changé les joints de tuyaux d essence .
Il ne cale plus au démarrage !!!
Il tient le ralenti , il yoyotte très légèrement
Et si je donne un coup de gaz , quand il redescend dans les tours il est limite à caler
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- Henri
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Si il tourne bien au GPL, tu peux éliminer tout ce qui est allumage (capteur PMH, tête d'allumage, bobine, bougies), compressions et échappement.
Il reste donc l'injection et tous les capteurs qui déterminent le temps d'injection. Si toutes les bougies sont identiques, il ne s'agit probablement pas d'un injecteur qui fuit ou qui ne s'ouvre pas.
Il reste donc l'injection et tous les capteurs qui déterminent le temps d'injection. Si toutes les bougies sont identiques, il ne s'agit probablement pas d'un injecteur qui fuit ou qui ne s'ouvre pas.
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Re: Mon xj 4l lo pollue et tourne mal
Ton ralenti c'est surement l'IAC qui est dégueulasse , nettoyer ou remplacer la piece et le joint .
http://www.jeepforum.com/forum/f13/how- ... ve-756934/
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Jeep cherokee 4.0lts limited BA GPL de 1989 ....Subaru impreza Fredlux Powered ^^