frein xj
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
frein xj
bonjour les jeepers j'ai besoin de vos lumières,
sur le cherokee 4l de mon pere il y a un gros probleme,
du jour a lendemain il c'est retrouver avec tres peu de frein alors on a changer master vrac, maitre cylindre, verifier les etrier si il n'etais pas gripper ainsi que les frein arrière tous est ok.
La purge du systeme de frein a ete effectuer plusieurs fois et donc quand on ne met pas le moteur en route la pédale est dur normal mais quand le moteur est en route la pedale s'enfonce a fond en sa ne freine pas?
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme? es-que sa peut venir du limiteur qui se trouve sous le maitre cylindre de frein?
cordialement
christopher
sur le cherokee 4l de mon pere il y a un gros probleme,
du jour a lendemain il c'est retrouver avec tres peu de frein alors on a changer master vrac, maitre cylindre, verifier les etrier si il n'etais pas gripper ainsi que les frein arrière tous est ok.
La purge du systeme de frein a ete effectuer plusieurs fois et donc quand on ne met pas le moteur en route la pédale est dur normal mais quand le moteur est en route la pedale s'enfonce a fond en sa ne freine pas?
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme? es-que sa peut venir du limiteur qui se trouve sous le maitre cylindre de frein?
cordialement
christopher
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: frein xj
un up;
presonne n'a eu se probleme?
presonne n'a eu se probleme?
jeep cherokee 4.0L
- reivax22breizh
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Flexibles trop vieux ?
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut christo77,
Je vais tenter ne réponse.sur ma Pontiac j'ai eu un probleme
similaire,j'ai remplacé le maitre cylindre,et je n'arrivais pas a obtenir
un freinage correct.Regarde prés du maitre cylindre,si il n'y a pas une piece
d'ou partent les durites.Si elle est présente,cette valve proportionnelle sert a répartir
le freinage entre l'avant et l'arrierre.Souvent il y a un bouton sous un cahoutchouc ,il faut appuyer dessus
pour effectuer la purge à l'arrierre.Si ce bouton ne s'y trouve pas,tu dois faire la purge,en
enfoncant la pédale de frein de 2 cms,pas plus,jamais à fond,avec des coups espacés et lent.
Le meiux c'est d'etre à deux pour ce boulot,on y arrive aussi tout seul mais c'est pas facile.
Fred
Je vais tenter ne réponse.sur ma Pontiac j'ai eu un probleme
similaire,j'ai remplacé le maitre cylindre,et je n'arrivais pas a obtenir
un freinage correct.Regarde prés du maitre cylindre,si il n'y a pas une piece
d'ou partent les durites.Si elle est présente,cette valve proportionnelle sert a répartir
le freinage entre l'avant et l'arrierre.Souvent il y a un bouton sous un cahoutchouc ,il faut appuyer dessus
pour effectuer la purge à l'arrierre.Si ce bouton ne s'y trouve pas,tu dois faire la purge,en
enfoncant la pédale de frein de 2 cms,pas plus,jamais à fond,avec des coups espacés et lent.
Le meiux c'est d'etre à deux pour ce boulot,on y arrive aussi tout seul mais c'est pas facile.
Fred
- Barthabas
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Pour la purge j'ai un systme avec un flexible, un récipient et une bille servant de clapet anti retour. Tu peux purger seul sans soucis.