Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour
Voici mon probleme :
Ou, ou sur quoi, doit être raccordé l'aspiration BASSE de cette pièce ?
Je précise que lorsque je ne la bouche pas (avec mon doight), il n'y a quasi pas de ralenti alors que lorsque je la bouche le régime descend a un ralenti normal. Ca doit bien être raccordé quelque part !
Si quelqu'un peut regarder et m'expliquer, voir une photo ...
Plus on avance moins vite, moins on pédale plus fort ..
salut
ben voilà , je veux etre gentil, je vais prendre un photo pour voir ton probleme et je me retrouve a en avoir moi aussi!!
bon c est aussi un 4L ,mais tu dois avoir un HO
sur un LO c est là
c est un espece de truc qui est branché electriquement
mais pour moi j ai decouvert que celui d a coté aspire enormement et n est branché a rien, en plus il fait un boucan!! ça marche tres bien comme ça , mais bon si ça aspire de l eau en TTr
moi c est ce moteur là
j ai 2 ou 3 tuyaux de debrancher donc je vais suivre ton post
sur la doc y a pas grand chose et les images plutot mal faites
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!! YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
Ben, on est pas dans la M....e !!!!
Ceci dit, avec ton filtre pas étonant qu'il y ai des branchements en moins étant donné que certains rejoignent la boite a air d'origine.
HO ....? LO .....? Tu me parles quoi là ? pourtant j'ai un chinois a la maison, mais je ne comprends pas.
Le miens tourne également très bien sans le tuyau connecté (et grosse apiration aussi avec sifflement a l'accélération), mais le régime moteur tourne trop haut. Par curiosité je l'ai branché en haut de la boite a air qui avait une entrée libre (pas d'origine mais sans doute déconnectée par l'ancien proprio ou le charlatant de garagiste chez qui il allait ...), ça tourne nettement moins vite, voir trop bas au ralenti mais pas de changement notable en accélération. Essayé en TT aujourd'hui, ça tourne bien, mais ralenti trop bas et tendance a caller.
On va attendre l'avis d'un pro ou d'une âme charitable qui veut bien nous envoyer quelques photos ...
re
les LO et HO sont pas tout à fait pareil,j ai pour moi un LO et le systeme de papillon est sur la droite de l entrée d air ( quand tu es contre l aile ), d apres ce que j ai compris, le LO a la puissance en bas des tours
le HO(le seul que j ai vu!!)a son systeme de papillon a gauche de l entrée dair et aurait la puissance vers le haut des tours
moi c est le papillon du dessus je sais toujours pas a quoi ça sert!! je viens d y tendre et fait des essais , j y trouve pas de difference!! j essayé d avoir les vitesses qui passent plus bas!!j ai gagné que 1000 tours sur la reprise ( mais je suis pas sur que ça soit grace a ça!! )
tu as raison, je vais deja mettre une entree d air sur mon cornet pour fixer ces deux ou trois tuyaux
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!! YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
Vidocq a écrit :Attention, ce sont des entrées d'air parasites qui de plus ne sont pas filtrées.
A obstruer si pas utilisées.
Il doit y en avoir une reliée au maître cylindre des freins.
Une autre à la boîte à air d'origine
...
Je vais voir de ce pas !!
Je n'ai rien qui vient du maitre cylindre de freins, pas d'entrée.
Je vais prendre des photos des départs et arrivées, ce sera plus simple a visualiser.