Salut
J'ai eu l'occas d'en parler il y a qq temps, mais je ne me rappelle plus où...
Pour moi il y a une boulette sur la RTA, il n'y a pas de réglage possible, juste le jeu des 2 vis dans leur logements soit pour ainsi dire rien du tout...
C'est normal que tu trouves une petite différence, j'en ai une moi aussi !!!
Je peux en parler car à chaque fois que j'achète une bagnole et dès que celle-ci est en parfait état de marche, je commence par relever toutes sortes de valeur (tension, intensité, résistance, pression d'essence... etc...) et je note tout ça dans un coin !!!!
Avantage :
Le jour où ça bug, il suffit de comparer les valeurs du moment à celles relevées sur le moteur en parfait état de marche pour repérer un éventuel défaut...

Je dis pas que ca marche à chaque coup mais ça m'a déjà aidé !!!
Conclusion :
Ce capteur agit sur l'avance à l'allumage et sur l'injection, donc si ta bagnole tourne bien et même si tu mesures une légère différence, touche à rien, c'est encore le mieux !!!
