couple conique XJ
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Re: couple conique XJ
non... j'en ai pas.
le seul moyen c'est de suivre un pote sur la route à meme distance a une vitesse donnée pour savoir...
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XJ 4L HO vendu
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Re: couple conique XJ
XJ 4 litres origine : 3.55 et roues en 215/75/15
XJ 4 litres en 31" , faut mettre des 4.10
XJ 4 litres en 33" , faut mettre des 4.56 .
A tire info , les 4.10 sont des ponts de XJ 2.1L TD , on en trouve facilement !
XJ 4 litres en 31" , faut mettre des 4.10
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Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
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Re: couple conique XJ
Attention cependant au pont avant : il est bien souvent équipé de ce machin à dépression (la dépression étant plutôt pour son pilote), une belle source d'ennuis de nos jours vu l'age des 2,1 TD. Mais l'idée de remplacer les ponts est de loin plus facile que de remplacer les CC !
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Re: couple conique XJ
merci jeep63 !! je comprends mieux maintenant !!!
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Re: couple conique XJ
au pire , sur un pont de 2.1Td , tu condamnes la fourchette de commande de débrayage du demi-arbre droit !labaroud a écrit :Attention cependant au pont avant : il est bien souvent équipé de ce machin à dépression (la dépression étant plutôt pour son pilote), une belle source d'ennuis de nos jours vu l'age des 2,1 TD. Mais l'idée de remplacer les ponts est de loin plus facile que de remplacer les CC !
Tu pousses la fourchette dans la position verrouillée , et tu vis un truc en faisant un trou pour la maintenir bloquée !
Ou au mieux , tu remplaces la commande par capsule , par un système avec une tirette de starter (fouinez sur le forum , déjà fait plusieurs fois ! ) , et t'as un pont débrayable à l'avant , encore mieux sur un 4 litres !
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Re: couple conique XJ
moi j'ai un cherok 4l en 33 cc d'origine question bête si je met les ponts d'un 2,5td il aura plus de patate non
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cj7 de 82 pour les beaux jours
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Re: couple conique XJ
bonjour je suis aussi en questionnement quel est le couple conique qui tire le plus court ..?
peut importe le modèle
j'ai un Ford 8.8 a l’arrière a l'avant j'ai encore le dana 30
merci a tous ....
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Re: couple conique XJ
Le 4.56 tire plus court que le 4,10 qui lui déjà tire plus court que le 3,55 ....changer les CC permet en montant des grosses roues de retrouver la même "démultiplication" d'origine...
Monter des 4,88 avec des roues en 33" te feras tirer tres court : bien pour le franchissement, trop court pour l'autoroute
Monter des 4,10 avec des 33" tu es quasi dans le développement d'origine
Monter du 4,56 avec des 33" te donnes.plus de démultiplication donc de meilleures reprises et un surcroît de nervosité....
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TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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