Je sais que vous etes pour la plupart à Chambon,ma Jeep n'étant pas encore prete je n est pas plus m'y rendre.
Revenons a nos moutons...

J'ai mon cherokee 4L boitoto avec kit réhausse 2 pouces et pneu en 31/10.5/15,j'avais un bruit suspect lors de l achat,le bruit commence a environ 40 km/l et à 90/ km ca fait vraiment du bruit et vibration dans le volant seulement en accélération en décéllération cela fait beaucoup moins de bruit.
L 'ancien proprio m'a dit c est un croisillon de demi arbre et fourni la piece.J ai changé le croisillon en question et la.....toujours le meme bruit.J avais des pneus réchapé insaturbo dakar(235/75/15).Je pensé que ca venait de la ensuite....Changement de pneu pour passer en cooper AT3 en 31/10.5/15.et toujours ce put... de bruit

La le garage me dit penser a changer les disques et plaquettes car c est bientot fini

J ai commandé disques plaquettes j 'attend la livraison.Mais cela me tracasse, je décide donc ce matin de me mettre en dessous du Jeep et la je prend l arbre de transmission avant à la main et quand je le tourne j ai un peu de jeu...pas du tout dans celui arriere.
Je precise que je roule toujours en 2wd,mais ce matin pour faire un essai je l ai mis en 4wd fulltime et non pas en 4wd parttime et la beaucoup moins de bruit je précise que le bruit en accélérant est beaucoup plus important.Moins de bruit en décéllérant.Je remets en 2wd et la rebellotte...

D'ou cela peut venir??? Depuis hier je suis sur le forum avec la section"recherche".
D'après de nombreux post, j'ai retenu un croisillon d arbre de transmission???

Merci a vous