Prob antidemarrage.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
Prob antidemarrage.
Bonjous tous le monde.
Comme je vous ai dit j'ai un souci de antidemarrage sur mon cherokee.
Hier je roulez tranquile e d'un coup tout les jauges, rpm's et indicateur de vitesse tombe a zero et la cle de l'antidemarrage s'allume.Le moteur tourné normal donc je rentree a la maison le plus vite possible.Une fois a la maison je coupe le moteur e depuis impossible a demarrer.La voyant antidemarrage est allume et au bout de 10s la phrase NO BUS s'affiche avec le voyant moteur!
J'ai deja controle les fusibles et le connexions...et c'est tout bon.
Merci d'avance.
Comme je vous ai dit j'ai un souci de antidemarrage sur mon cherokee.
Hier je roulez tranquile e d'un coup tout les jauges, rpm's et indicateur de vitesse tombe a zero et la cle de l'antidemarrage s'allume.Le moteur tourné normal donc je rentree a la maison le plus vite possible.Une fois a la maison je coupe le moteur e depuis impossible a demarrer.La voyant antidemarrage est allume et au bout de 10s la phrase NO BUS s'affiche avec le voyant moteur!
J'ai deja controle les fusibles et le connexions...et c'est tout bon.
Merci d'avance.
- Guitroleur
- Stock
- Réactions :
Re: Prob antidemarrage.
Il est de quelle année ton xj? Fait une petite recherche sur les forum us. Certains parlent de soucis de connexion au niveau du compteur. Tu peux tjrs démonter le tdb et virer le bloc compteur c'est vraiment pas long 
Ptite recherche sur google et y'a pleins d'autre thread sur ça
http://www.jeepsunlimited.com/forums/sh ... -explained
http://www.cherokeeforum.com/f2/2001-ch ... ight-7085/

Ptite recherche sur google et y'a pleins d'autre thread sur ça
http://www.jeepsunlimited.com/forums/sh ... -explained
http://www.cherokeeforum.com/f2/2001-ch ... ight-7085/
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Mon xj est de l'anne 2000.
J'ai deja regarde aux us et j'ai tout fait mais pas marche!
C'est pour ça que j'ai pose la question sur le forum!Ja v'ai essaier de le passer a la valise pour trouver la solution.
Merci de ton'aide
J'ai deja regarde aux us et j'ai tout fait mais pas marche!
C'est pour ça que j'ai pose la question sur le forum!Ja v'ai essaier de le passer a la valise pour trouver la solution.
Merci de ton'aide
- Guitroleur
- Stock
- Réactions :
Ok tiens au jus quand t'aura trouvé ça peut tjrs servir 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Ne t'enquiete pas a chaque fois que je trouve une solution a un probleme ou astuce j'avise.
Merci bon week-end
Merci bon week-end
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Tu n'as pas un boitier autour ou derrière le neiman ? Pour l'info de la puce sitiée dans la clef.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui j'ai un boitier SIEMENS avec une espece d bague au tour de la cle.Mais il est bien branche...je sais pas de ou ça vien!Mais demain je retourne a la maison j'ai laisse la batterie debranche on vera ci ça donne quelques chose!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon je vien de rentree de week-end et je suis aller voir ma jeep pour savoir coment elle reagisez au week-end batterie debranche!
Je l'ai rebranche, 1 essai et toujours rien;
Je bouge le bloc conteur et toujours rien;
Apres je bouge les conections derriere les post radio, j'entend un petit click et la toute les jauges s'ont mis au travaille.
Je tourne la cle et elle demarre et tourne comme avant!
Je vai demonter le post et netoyer toute les prizes, mais je comprend pas la relation post -bloc conteur!
Au moins ça tourne!
Je vai dormir bien ce soir!
HeHeHe...
Je l'ai rebranche, 1 essai et toujours rien;
Je bouge le bloc conteur et toujours rien;
Apres je bouge les conections derriere les post radio, j'entend un petit click et la toute les jauges s'ont mis au travaille.
Je tourne la cle et elle demarre et tourne comme avant!
Je vai demonter le post et netoyer toute les prizes, mais je comprend pas la relation post -bloc conteur!
Au moins ça tourne!
Je vai dormir bien ce soir!
HeHeHe...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Etonnant oui !!
Des fois en roulant, les aiguilles sur le miens ne fonctionnent bien. Avec le voyant airbags qui s'allume. Je touche légèrement le commodo des feux (la tirette) et ça refonctionne ...
Des fois en roulant, les aiguilles sur le miens ne fonctionnent bien. Avec le voyant airbags qui s'allume. Je touche légèrement le commodo des feux (la tirette) et ça refonctionne ...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bizarre...hehehe!!![emoji39]
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : YJ
Salut,
Sur le mien j'ai nettoyé tous les connecteurs électriques avec un produit spécial, en particulier les gros connecteurs situés sous le tableau de bord et qui sont vissés. Depuis plus de problème d'antidémarrage ou de conteurs qui se coupent.
Sur le mien j'ai nettoyé tous les connecteurs électriques avec un produit spécial, en particulier les gros connecteurs situés sous le tableau de bord et qui sont vissés. Depuis plus de problème d'antidémarrage ou de conteurs qui se coupent.
Jeep YJ 1989
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Il est situé ou exactement ce gros connecteur ?
Car moi souvent, les aiguilles tombent à zéro en roulant.
Je dois toucher à la commande d'allumage des feux ou le bouton pour basculer du kilométrage au totaliseur et ça revient direct.
Je dois toucher à la commande d'allumage des feux ou le bouton pour basculer du kilométrage au totaliseur et ça revient direct.
- Guitroleur
- Stock
- Réactions :
Derrière le compteur. C'est un gros branchement fixe. Faut bien tirer pour que ça vienne.bertrand29 a écrit :Il est situé ou exactement ce gros connecteur ?