Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir à tous
savez ou je pourrai trouver des durites pour le turbo pour mon moteur 2.5td de 1998
J'ai l'impression quand le turbo est sollicité qu'elle n'a plus de peche.Sur autoroute vraiment du mal à dépasser le 120.Je les ai nettoyées mais j'ai l'impression qu'elles sont très souples et je pense qu'elles se compriment,qu'en pensez vous?possible?quand je coupe le moteur il y a un bruit de refoulement d'air quelques secondes,et je me dis que ce sont les durites qui s'ouvrent à nouveau?possible?
J'ai vu des kits sur EBay http://www.ebay.fr/itm/161381637891?_tr ... EBIDX%3AIT
pensez vous que ce serait ok,
D'avance merci pour votre aide
Je doute les mienne sont très souple et aucun problème, plutôt regarder la petite durite qui va au capteur de pression absolue
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Bonsoir
je vais regarder ça ce we.je vais surement regarder quand meme pour les changer tot ou tard,elles ont surement
l'age de la voiture,17 ans,ça peut pas faire de mal
Pour la durite qui va au capteur,c'est laquelle svp ?
pour le mastervac,vais faire une recherche pour une commande et regarder comment le changer
Le capteur de pression absolu est juste accolé au calculateur d'injection derrière ce dernier une petite durite de 10 MM environ arrive dessus. Tendance à se fendre avec l'age.
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Bonjour
du jour au lendemain,elle marche super bien,plus de soucis,ben je comprends pas mais tant mieux.
j'avais juste pour regarder enlever la dépression principale du retour gasoil a cote de l'injecteur .qu'est ce que vous en pensez,ça peut venir de là?
En tout cas c'est cool et merci
pour les conseils