changement frein tambour xj 1994
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KJ
changement frein tambour xj 1994
Bonjour , quelqu'un aurais un tuto pour le changement et le réglage des frein arrière sur cherokee xj 1994 merci
Re: changement frein tambour xj 1994
C'est un peu le bordel avec le système de rattrapage automatique...
Donc achat RT automobile conseillé ou peut-être sur les doc. Techniques Jeepstock, à voir...
Donc achat RT automobile conseillé ou peut-être sur les doc. Techniques Jeepstock, à voir...

-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KJ
Salut moi j'ai fait avec cette video ça ma bien aidé
Ne t'embètes pas, enlèves tout et installes un kit complet de freins à disques arrière. J'ai apporté ma XJ 92 chez jeepstock et depuis elle freine du tonnerre.
- karaboule
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Le kit n'est pas donné, même si l'on roule en jeep on ne roule pas sur l'or.
Pour le remplacement des tambours, enlever les deux tambours, et ne refaire le kit mâchoire que d'un coté, l'autre servant de guide. passer au deuxième quand le premier est fini et cela se fait bien.
Attention si on remplace les cylindres de roue, personnellement les conduites ont cassées au démontage, refaite en cuivre.
Mais rien de particulier ça se fait très facilement.
Pour le remplacement des tambours, enlever les deux tambours, et ne refaire le kit mâchoire que d'un coté, l'autre servant de guide. passer au deuxième quand le premier est fini et cela se fait bien.
Attention si on remplace les cylindres de roue, personnellement les conduites ont cassées au démontage, refaite en cuivre.
Mais rien de particulier ça se fait très facilement.
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe