Problème recepteur embrayage xj 2.1 td

Répondre
Psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Problème recepteur embrayage xj 2.1 td

Message par Psyko »

Bonjour,

Je suis entrain de remettre en route un Xj 2.1 et j'ai un problème de purge émetteur récepteur mais pas que ....

Après avoir essayé plusieurs méthodes la queue du récepteur est tombée dans la boite car soufflet hs .......

De plus j'ai récupéré un kit complet par un amis Jeeper de 2.5 td vm qui fonctionne et déjà purgé .

Les questions sont les suivantes :

Est-ce que la longueur de la queue du récepteur est identique à celui du 2.1 ? sachant que je n'ai pas le modèle pour comparer car dans la boite ...( sur oscaro et mister auto la ref est idem à savoir KN22063A1 en FTE ) mais j'ai un doute sachant que les deux boites ne sont pas identiques d'après le catalogue JeepStock .ax5 et ax15

La queue de la laissée dans la boite ? (je connais la réponse à mon avis :colere2: ) mais j'ai pas de bruits suspects quand je fait mes essais routiers .

Merci d'avance :1:
jacky12
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : MB

Re: Problème recepteur embrayage xj 2.1 td

Message par jacky12 »

Salut Psyko
dis moi, la queue du recepteur, elle ne serait pas plutot dans la cloche d'embrayage ???? :septique: :septique: ...
la fameuse "queue" sert a appuyer sur la pate support de buté
je pense que pour toi, c'est une chance si elle se trouve dans la cloche d'embrayage, bien que cela puisse faire aussi du degat...et là, du bruit, tu risque d'en entendre !!!
salut
jacky
Barthabas
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Message par Barthabas »

Oui sa place n'est pas vraiment dans la cloche. :septique: Pour avoir changé un récepteur, selon la marque vendue la tige n'a pas toujours la même longueur et posséde ou non un embout en plastique. Si j'étais toi j'irai à la pêche pour la récupérer. Ou alors mets un gros aimant sous la cloche pour la maintenir au fond :mdr2: :siffleur:
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Image
Psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Psyko »

Merci pour vos réponses,

La pêche avec un aimant je viens d'en faire 8h.....

introuvable , j'ai fait des essais pas de bruits mais ....

moi c'est le modèle sans embout en plastique, mais j'ai un kit complet de 2.5 avec embout .
speed4501xj
Stock
Stock
Réactions :

Message par speed4501xj »

salut

ton problème est t'il réglé?

si non , et que l'émetteur et le récepteur son ok, sa peu être la fourchette actionner par le récepteur qui as tordu. j'ai eu sa sur le mien.
pour le vérifier une seule solution déposer la boite
MED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par MED »

J'ai eu auss ice problème, fourchette tordue, j'ai même fait une tige réglable, comme ça je peux régler la garde, mais au final, il a fallu sortir le moteur, et remettre une fourchette non tordue.
Pour info, en sortant le moteur, moins de boulot que de faire les boites par en dessous.

MED.
ZJ 5.2 V8 1997
XJ 2.1 TD 1991
Répondre