Dépression turbo et volet de ventilation

Répondre
Adell Ludovic
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2017 19:54
Modèle : KJ

Dépression turbo et volet de ventilation

Message par Adell Ludovic »

Salut les jeepeurs! Bon comme dit dans le titre j'ai deux soucis !! Je viens de changer le bloc de mon xj 2.1td de 94 par un bloc d espace 2 2.1 td mais apriori les branchements de dépression ne sont pas les mêmes donc comment brancher le bazar?
2 ème problème je n' ai de la ventilation que sur le pare brise et la j ai cru comprendre que les volets marche aussi par dépression !! Vous l avez compris je suis perdu et étant novice pas évident donc merci de votre aide !!!! :|
marco12
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 841
Enregistré le : 05 juin 2016 20:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : millau 12

Re: Dépression turbo et volet de ventilation

Message par marco12 »

houaa déjà sur les 2.1 td monter d'origine c'est galère alors là :ooo :ooo :ooo :ooo fais passer des photos pour que l'on essaye de te dépatouillé mais la il faudrait avoir les bon branchement d'origine et les modifier en conséquence ca doit pouvoir ce faire en espérant que des copains est fait plus ou moins la même chose que toi ... avec de la patience on y arrivera :1: :1: :1:

https://www.forum4x4.org/threads/134329 ... ion-2-1-TD
crocservo
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 40
Enregistré le : 25 oct. 2016 20:18
Modèle : KJ
Localisation : Metz

Re: Dépression turbo et volet de ventilation

Message par crocservo »

Salut!
J'ai remis en état mon circuit depression...une vraie galère si je peux aider pas de soucis...
en cherchant bien j'ai peut etre des schémas... :salut:
jcpeyronel
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2022 17:26
Modèle : M38

Dépression turbo et volet de ventilation

Message par jcpeyronel »

bonjour j ai trouvé ce tuyau bleu débrancher sur mon XJ 2.1 td de 1990 normal ou pas? jpg[/attachment]
fil bleu.jpg
:septique:
j' ai aussi trouvé du même cote 2 fils non branchés et a quoi sert ce truc [attachment=0]qu'est ce. :dol:
merci d avance
Fichiers joints
qu'est ce.jpg
cause ronde.jpg
Répondre