video
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
video
bonjour a tous
en surfant je suis tombé sur cette vidéo comme je pige pas trés bien langlois , quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il fait " le but de la manoeuvre " ca sert a quoi c'est soudures ?
Merçi
en surfant je suis tombé sur cette vidéo comme je pige pas trés bien langlois , quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il fait " le but de la manoeuvre " ca sert a quoi c'est soudures ?
Merçi
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Re: video
Le mec se fait un blocage de pont pour pas cher : il soude son différentiel....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- WOLVERINE
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Salut,
Solution fréquemment utilisée en TT sur le différentiel avant pour les véhicule équipés d’un pont avant crabotable et de moyeux debrayables.
@+
Solution fréquemment utilisée en TT sur le différentiel avant pour les véhicule équipés d’un pont avant crabotable et de moyeux debrayables.
@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants
" . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
ok , merci pour les infos , j'aurais appris un truc de plus ....

Salut,
pour info, cette chaine youtube (BleepinJeep) est une vraie mine d'or pour les proprios de Cherokee. Je le suis régulièrement et j'ai appris énormément de trucs que j'ai pu transposer sur mon projet, comme par exemple le choix et le montage de mon blocage de différentiel.
a+
pour info, cette chaine youtube (BleepinJeep) est une vraie mine d'or pour les proprios de Cherokee. Je le suis régulièrement et j'ai appris énormément de trucs que j'ai pu transposer sur mon projet, comme par exemple le choix et le montage de mon blocage de différentiel.
a+