Sotie BVA

Répondre
ours04
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 2018 06:16
Modèle : M38
Localisation : Alpes de Haute Provence

Sotie BVA

Message par ours04 »

Salutatous,

Alors voilà, je profite d'une météo pas terrible pour me remettre un peu sur le Catarzu. Le truc c'est que j'avais un changement erratique des rapports, suivi d'une recherche du bon rapport engagé quand je roulais à 80km/h. Après les entretiens habituels, les vérifications et les réglages possibles, je me suis attelé à sortir la BVA pour changer mon convertisseur de couple.
D'après certaines lectures il serait bien en cause, ce qui ne m'étonnerait pas vu comment le précédent propriétaire avait fait la vidange.

Bon j'en suis au stade où il me reste 4 boulons à sortir pour mettre la BVA à terre et changer mon convertisseur, mais je me heurte à un problème de taille. Les 2 boulons qui sont sur le dessus de la boîte sont des TORX, et je ne sais pas comment les débloquer. J'ai bien une douille de 3/8eme qui s'emboite dedans, mais avec un petit carré, donc impossible de la mettre sur la clé à choc.

Je voudrais donc acheter une douille à choc qui convienne, mais les tailles annoncé sont en TORX et plus en pouces. Y-a-t-il parmi vous une âme charitable qui pourrait me donner la correspondance, ou une astuce pour m'en sortir? J'ai bien tenté la douille de 10mm, mais il y a quand même trop de jeu pour essayer sans prendre le risque de l'abimer.

Par avance merci, et si astuces il y a, jeep roulera, et de ce week, sinon ça sera un jour.

L'ours
Tagliami capu è pedi, ma lampami induve i mei

Coupe-moi la tête et les pieds, mais jette-moi chez les miens
Avatar du membre
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3510
Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
Modèle : Commander
Localisation : montpellier ( 34)

Sotie BVA

Message par onedays »

et un adaptateur de petit a gros carrer ? sa se trouve
Répondre