XJ limited 2,1TD : Contre visite
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Bon,
J'ai eu quelques réponses à mes questions !
Les écrous qui sont dan le tambour, ok c'est normal en fait....
Mon pont est un Dana 35C, c'est marqué dessus c'est comme le....
Par contre, j'ai démonté ces 4 écrous, et je vous laisse en juger par les 2 photos : Il ne manquerait pas la fameuse flasque en acier ? Ou alors sur le pont arrière la flasque c'est la grosse tôle ronde maintenue par les écrous ?
Et genre, le joint extérieur de flasque, il est inexistant ici j'ai bien l'impression
Sinon j'ai aussi un autre soucis, je n'arrive pas à sortir l'axe des satellites... j'ai créé un autre poste spécifique à ce sujet, car ca me fait bien C****
J'ai eu quelques réponses à mes questions !
Les écrous qui sont dan le tambour, ok c'est normal en fait....
Mon pont est un Dana 35C, c'est marqué dessus c'est comme le....
Par contre, j'ai démonté ces 4 écrous, et je vous laisse en juger par les 2 photos : Il ne manquerait pas la fameuse flasque en acier ? Ou alors sur le pont arrière la flasque c'est la grosse tôle ronde maintenue par les écrous ?
Et genre, le joint extérieur de flasque, il est inexistant ici j'ai bien l'impression
Sinon j'ai aussi un autre soucis, je n'arrive pas à sortir l'axe des satellites... j'ai créé un autre poste spécifique à ce sujet, car ca me fait bien C****
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Bon je fini par une note positive car il faut toujours y rester !!
J'ai mon cat qui est venu m'aider à bricoler cette aprèm, elle en a profitée pour faire le tour du proprio... Elle peut pas s'empécher de faire sa chaudasse et de montrer son derche la S******
J'ai mon cat qui est venu m'aider à bricoler cette aprèm, elle en a profitée pour faire le tour du proprio... Elle peut pas s'empécher de faire sa chaudasse et de montrer son derche la S******
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Ha oui !! Petite photo sympa....
Rassurez moi, vous avez une empreinte vous hein sur vos conduites ?
Ces olives la, ont aussi un pas américain ou je peux en remettre une standard vous pensez ?
Aucune empreinte sur mon olive pour démonter la conduite rigide de frein qui va au cylindre de roue... Obligé de la démonter avec une multiprise ! heureusement rien de cassé...Rassurez moi, vous avez une empreinte vous hein sur vos conduites ?
Ces olives la, ont aussi un pas américain ou je peux en remettre une standard vous pensez ?
- vince41
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Pour ton différentiel c'est un Glissement Limité ... mais au vu de tes test (à faire sans vitesse) je penses qu'il est HS !!!
C'était le cas du miens Je l'ai réparer avec un Kit ... il a tenu 2 ans 1/2
Donc dernièrement suite à changement de mes CC ... j'ai mis un GL Yukon plus efficace que celui d'origine
Pour le reste je laisse les super pro te répondre .... je suis encore en apprentissage
[Edit] je viens de voir la suite ... oui il y a une empreinte sur les olives de tuyau de frein
C'était le cas du miens Je l'ai réparer avec un Kit ... il a tenu 2 ans 1/2
Donc dernièrement suite à changement de mes CC ... j'ai mis un GL Yukon plus efficace que celui d'origine
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[Edit] je viens de voir la suite ... oui il y a une empreinte sur les olives de tuyau de frein
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Super merci Vince !!vince41 a écrit : ↑21 oct. 2020 21:59 Pour ton différentiel c'est un Glissement Limité ... mais au vu de tes test (à faire sans vitesse) je penses qu'il est HS !!!
C'était le cas du miens Je l'ai réparer avec un Kit ... il a tenu 2 ans 1/2
Donc dernièrement suite à changement de mes CC ... j'ai mis un GL Yukon plus efficace que celui d'origine
Pour le reste je laisse les super pro te répondre .... je suis encore en apprentissage
[Edit] je viens de voir la suite ... oui il y a une empreinte sur les olives de tuyau de frein
Est-ce que je peux rouler avec un GL qui est HS ? Car l'idée c'est de refaire "rapidos" le Cherokee pour qu'il passe au CT, car je n'ai plus de voiture... Et à "moindre frais" aussi, licenciement économique depuis septembre... Merci Covid !
Bon à moindre frais, sans faire du travail de daube hein je le précise ! Et je pense que j'attaquerai sa restauration dans quelques mois au max ! Dès que j'ai retrouvé un emploi et une autre caisse à acheter. Donc je me pencherai sur les améliorations à ce moment la )
- vince41
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Si tu ne vois rien dans le fond du différenciel, donc pas de casse mais juste les disques qui sont usés ou qui ne font plus leur boulot, pas de problème
Nb : souvent dû au manque d'additif au moment des vidanges !
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Pas de souci pour rouler sans GL. Pour les olives essaie de voir auprès d'un garage PL et demande leur s'ils ont les mêmes. si j'étais toi je referais la canalisation avec des olives neuves. Sinon tu vas être obligé de remonter avec ton olive pourrie sans être sûr du résultat au prochain démontage et surtout de pouvoir serrer correctement pour avoir l'étanchéité.
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
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C'est ce que je compte faire pour les olives, mais je ne sais pas si elles ont un pas américain aussi ou si c'est standard... Si c'est standard c'est royal, car il y a un magasin de pièce auto près de chez moi qui te les fais à la demande, avec l'évaseur à conduite (j'avais refais les conduites de la Taunus )barthabas58 a écrit : ↑22 oct. 2020 14:41 Pas de souci pour rouler sans GL. Pour les olives essaie de voir auprès d'un garage PL et demande leur s'ils ont les mêmes. si j'étais toi je referais la canalisation avec des olives neuves. Sinon tu vas être obligé de remonter avec ton olive pourrie sans être sûr du résultat au prochain démontage et surtout de pouvoir serrer correctement pour avoir l'étanchéité.
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A condition, comme dit plus haut, que ce ne soit que de l'usure
Dans le miens les disques ont cassés et les épingles comme les morceaux de disques ce sont promené dans la cage du différentiel et dans les engrenages du CC ... heureusement qu'une dent cassée ... mais ça aurait pu être pire
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j'ai investi dans des clés a tuyauter en pouce justement pour ne pas détruire mes raccords,
j'avais pris celle là mais rupture de stock =>http://www.bikertools.fr/contents/fr/p1 ... reins.html
et refaire les empreintes avec une bonne lime?
j'avais pris celle là mais rupture de stock =>http://www.bikertools.fr/contents/fr/p1 ... reins.html
et refaire les empreintes avec une bonne lime?
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Je suis idiot, mais depuis le début j'oublie de préciser... Est ce que le pas de vis est standard ou américain ? ^^
Nox j'ai déjà investi dans ce magnifique jeu de clé :
https://www.amazon.fr/9473-fi%C3%A8vre- ... 69&sr=8-10
Et dans ces douilles ^^ :
https://www.amazon.fr/Pouces-Socket-Dou ... 52&sr=8-15
Nox j'ai déjà investi dans ce magnifique jeu de clé :
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Pour moi ce n'est que de l'usure, rien n'est cassé visuellement dedans, et puis j'ai eu 1h de route pour rentrer à la maison une fois acheté, aucun bruit suspect en roulantvince41 a écrit : ↑22 oct. 2020 18:39A condition, comme dit plus haut, que ce ne soit que de l'usure
Dans le miens les disques ont cassés et les épingles comme les morceaux de disques ce sont promené dans la cage du différentiel et dans les engrenages du CC ... heureusement qu'une dent cassée ... mais ça aurait pu être pire
- vince41
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Ok Moi non plus je n'entendais rien
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Oui c est du pas américain, il faut acheter un jeu de jauges a filets pour vérifier le pas , en fait il en faut 3 ou 4...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle