Pression d'injection d'un 4l HO
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Pression d'injection d'un 4l HO
.
Bonjour à tous,
Certains on suivi mon post d'un swap hybride d'un 4l HO et bte AX 15 dans un G Mercedes.
C'est le deuxième que j'effectue mais le premier au niveau de l'alimentation essence était simple du fait que le swap concernait un 280 GE donc bloc 6 à injection et donc l'alim d'essence a été conservée et fonctionne parfaitement avec le 4l.
Deuxième swap en cours avec à nouveau un 4l HO et boite AX15 issu d'un cherok XJ de 94 dans un G mais un G anciennement à carbu et donc l'alim essence est pas prévue pour l'injection ( diamètre des tuyaux, retours, vapor lock, absence de pompe à carburant ect ect)
Donc ici je dois mettre une pompe extérieure d'alimentation en essence, fastoche rien de chinois même très simple comme changer les tuyaux en un diamètre un peu plus gros.
DONC QUESTION : J'ai juste besoin de la pression nominale et du débit pour l'injection du 4l afin de prendre une pompe extérieure qui le fait et adh'oc.
Espace et configuration faisant, la pompe ne sera pas juste à côté du réservoir comme le filtre et le régulateur de pression mais c'est pas un soucis majeur
Bonjour à tous,
Certains on suivi mon post d'un swap hybride d'un 4l HO et bte AX 15 dans un G Mercedes.
C'est le deuxième que j'effectue mais le premier au niveau de l'alimentation essence était simple du fait que le swap concernait un 280 GE donc bloc 6 à injection et donc l'alim d'essence a été conservée et fonctionne parfaitement avec le 4l.
Deuxième swap en cours avec à nouveau un 4l HO et boite AX15 issu d'un cherok XJ de 94 dans un G mais un G anciennement à carbu et donc l'alim essence est pas prévue pour l'injection ( diamètre des tuyaux, retours, vapor lock, absence de pompe à carburant ect ect)
Donc ici je dois mettre une pompe extérieure d'alimentation en essence, fastoche rien de chinois même très simple comme changer les tuyaux en un diamètre un peu plus gros.
DONC QUESTION : J'ai juste besoin de la pression nominale et du débit pour l'injection du 4l afin de prendre une pompe extérieure qui le fait et adh'oc.
Espace et configuration faisant, la pompe ne sera pas juste à côté du réservoir comme le filtre et le régulateur de pression mais c'est pas un soucis majeur
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Pression d'injection d'un 4l HO
y'avait un doublon je l'ai viré ....
https://www.ebay.co.uk/itm/ELECTRIC-FUE ... 2021284877
tu peux t'inspirer de celle ci
3 bars , et 95 l/h
https://www.ebay.co.uk/itm/ELECTRIC-FUE ... 2021284877
tu peux t'inspirer de celle ci
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Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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Pression d'injection d'un 4l HO
Merci Pascounnet.......sa à gazer la réponse mille merci.
Ceci étant se serait peut-être bon de connaitre le débit et la pression réelle d'injection d'un 4l
Sa peut aussi aider pour d'autres soucis d'injection qu'une bête pompe pour les membres du forum....
Je dis sa comme sa si sa peut aider et si quelqu'un à l'info RTA bien sur.
Ceci étant se serait peut-être bon de connaitre le débit et la pression réelle d'injection d'un 4l
Sa peut aussi aider pour d'autres soucis d'injection qu'une bête pompe pour les membres du forum....
Je dis sa comme sa si sa peut aider et si quelqu'un à l'info RTA bien sur.
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Pression d'injection d'un 4l HO
31 psi la pompe en service soit un peu plus de 2 bars
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Info RTA :maclauriver a écrit : ↑30 nov. 2020 19:55 Je dis sa comme sa si sa peut aider et si quelqu'un à l'info RTA bien sur.
Pression 2 bars moteur en marche
Débit 1 litre mini/minute
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.
Merci les gars sur que sa viendra à point pour l'un ou l'autre
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et la pression résiduelle moteur arrêté ?zoz a écrit : ↑01 déc. 2020 10:13Info RTA :maclauriver a écrit : ↑30 nov. 2020 19:55 Je dis sa comme sa si sa peut aider et si quelqu'un à l'info RTA bien sur.
Pression 2 bars moteur en marche
Débit 1 litre mini/minute
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Pression d'injection d'un 4l HO
Perso sur ma chignole (test effectué il y a plusieurs années) :
Moteur tournant, froid ou chaud, quel que soit le régime avec accélération douce : 2 bars (si accélération franche, alors 2,5 bars sur 1 sec)
On coupe le bourrin : descend à 1,8 bars
10 min après je tombe à 1,4 bars, soit 22% en moins donc OK conforme (chute pression résiduelle)
Débit : 2 litres minute
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comment ki m'a kassé le jeune ..... je pensais lui poser une colle , zut , faut que je trouve autre chose .....zoz a écrit : ↑01 déc. 2020 17:23 Perso sur ma chignole (test effectué il y a plusieurs années) :
Moteur tournant, froid ou chaud, quel que soit le régime avec accélération douce : 2 bars (si accélération franche, alors 2,5 bars sur 1 sec)
On coupe le bourrin : descend à 1,8 bars
10 min après je tombe à 1,4 bars, soit 22% en moins donc OK conforme (chute pression résiduelle)
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pascounet71 a écrit : ↑01 déc. 2020 17:35comment ki m'a kassé le jeune ..... je pensais lui poser une colle , zut , faut que je trouve autre chose .....zoz a écrit : ↑01 déc. 2020 17:23 Perso sur ma chignole (test effectué il y a plusieurs années) :
Moteur tournant, froid ou chaud, quel que soit le régime avec accélération douce : 2 bars (si accélération franche, alors 2,5 bars sur 1 sec)
On coupe le bourrin : descend à 1,8 bars
10 min après je tombe à 1,4 bars, soit 22% en moins donc OK conforme (chute pression résiduelle)
Débit : 2 litres minute