Radiateur chauffage Jeep XJ
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J'ai démonté la pièce métallique derrière, qui était bien oxydée, puis je l'ai repeinte avec de la peinture au zinc. Il faut percer les rivets pour séparer les deux parties. J'ai remis des petites vis inox à la place.
Modifié en dernier par Stuyvesant le 06 mars 2021 12:14, modifié 1 fois.
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Tu évoques la RTA, mais elle ne semble plus disponible, tu sais où on peut la trouver ? Le remontage de la culasse approche...
Je l'ai trouvée en PDF mais c'est très sommaire sur le chauffage.
Je l'ai trouvée en PDF mais c'est très sommaire sur le chauffage.
Radiateur chauffage Jeep XJ
https://www.revue-technique-auto.fr/RTA ... etail.html?
Ou sur LBC en occas pour 10/15 balles, faut tomber dessus...
Par contre si tu l'achètes juste pour le chauffage, tu vas être déçu...
Quasi aucune explication, juste une vue en éclatée très sommaire qui ne te servira pas à grand chose...
Ou sur LBC en occas pour 10/15 balles, faut tomber dessus...
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Merci Zoz !
C’est en effet très sommaire... mais au moins j’ai les couple de serrage des vis de culasse.
C’est en effet très sommaire... mais au moins j’ai les couple de serrage des vis de culasse.
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J'ai acheté ma RTA neuve en 2018, quand j'ai trouvé mon Cherokee.
Tu as peut être encore des enseignes de pièces détachées auto qui peuvent l'avoir ?
Pour plus de précisions, fait comme moi, bourses d'échanges auto, j'y ai trouvé la doc Renault 77 11 090 132 pour le moteur J8S et la doc 77 11 082 230 pour les équipements d'injection diésel Bosch et Lucas.
Sinon, j'ai photocopié les doc origine Renault M.R. 274 et 275 dans un petit garage qui m'a prêté les docs.
Et tu en trouve plein également sur le net.
Tu as peut être encore des enseignes de pièces détachées auto qui peuvent l'avoir ?
Pour plus de précisions, fait comme moi, bourses d'échanges auto, j'y ai trouvé la doc Renault 77 11 090 132 pour le moteur J8S et la doc 77 11 082 230 pour les équipements d'injection diésel Bosch et Lucas.
Sinon, j'ai photocopié les doc origine Renault M.R. 274 et 275 dans un petit garage qui m'a prêté les docs.
Et tu en trouve plein également sur le net.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Merci Domiwan !
Les explications données plus haut me semblent valable pour le Phase 2... On ne voir pas comment enlever ce satané radiateur sans démonter tout le tableau de bord ! L'avantage, c'est de restaurer les pièces démontées au fur et à mesure...
Les explications données plus haut me semblent valable pour le Phase 2... On ne voir pas comment enlever ce satané radiateur sans démonter tout le tableau de bord ! L'avantage, c'est de restaurer les pièces démontées au fur et à mesure...
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Si tu parles de mes explications, c'est bien pour le phase 1 !!!Stuyvesant a écrit : ↑07 mars 2021 17:20 Merci Domiwan !
Les explications données plus haut me semblent valable pour le Phase 2... On ne voir pas comment enlever ce satané radiateur sans démonter tout le tableau de bord ! L'avantage, c'est de restaurer les pièces démontées au fur et à mesure...
Et si tu suis à la ligne t'auras pas besoin de démonter tout le TDB, crois-moi, j'ai fais la manip...
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Bon, ben... trop tard ! De toute façon je tenais à traiter les quelques pièces métalliques rivetées ici et là sur le tdb.
Tu parlais bien d'un Ph 1 essence ?
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Oui phase 1 essence...Stuyvesant a écrit : ↑08 mars 2021 14:06 Bon, ben... trop tard ! De toute façon je tenais à traiter les quelques pièces métalliques rivetées ici et là sur le tdb.
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Je viens de tomber sur cette annonce, j'ai pensé a toi
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 1839552155
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Hé hé merci ! Bon, on la trouve en PDF. De toute façon le tableau de bord a été intégralement démonté car les parties métalliques (non visibles lorsqu'il est en place) avaient rouillé derrière, et les mousses, joints, clapets de clim étaient HS. Il a fallu percer les rivets, poncer, traiter, repeindre en antirouille... Je vous mets les photos dans l'autre post sur la restau de l'engin !