Héhé merci les gars pour le soutien effectivement j'en aurai besoin !! Mais ca va, j'aime beaucoup la mécanique donc ce n'est pas une corvée de faire ça !
Mais j'ai quand même une question, si jamais mes contrôles de compressions sont bons, est-ce que vous pensez que je doive déculasser quand même ? Genre pour nettoyer l'huile rentrée par l'admission ? Car je me retrouve fasse à un dilemme…
En fait le Cherokee, à terme je veux le restaurer complétement !! Donc, si jamais j'ai pas besoin de déculasser, je répare ce qu'il y a à faire, et je continue d'en profiter jusqu'à ce que j'ai le temps de le restaurer.
Et si jamais je dois le déculasser, je me dis autant sortir le moteur, et déjà refaire TOUT le moteur au propre, et tant qu'à faire, restaurer la baie moteur également ! Mais si je fais ca, je me connais et je vais me dire : maintenant que tout est sorti, autant embrocher la carrosserie sur le rôtissoire, et tout refaire !! Voila un peu mon raisonnement.
Vous comprenez pourquoi le simple fait de déculasser un moteur deviendra une montagne de travail pour moi