Xj 2.1 tdi 1988- durite HP da
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Bonjour à tous,
Après quelques petites bricoles à revoir mon xj tourne au poil sauf que.... Depuis quelques jours la pompe de da couine quand je tourne.
pour être transparent depuis 1 mois et demi j'ai une petite fuite au niveau de la durite HP. Ça coule doucement, mais suffisamment pour que je doive refaire le niveau au bout d'un mois.
Je me dis qu'il est temps que je change la durite du coup j'ai une question.
En cherchant sur le net je trouve différents modèles avec des prix... Radicalement différents...
Pour un 2.1 le moins cher est 60€ environ.
Sauf que sur rld je trouve un modèle à 30€ dont la compatibilité avec un 2.1 n'est pas indiquée.
Savez vous si les durites sont standards? Et que je peux prendre le modèle le moins cher ?
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée
Après quelques petites bricoles à revoir mon xj tourne au poil sauf que.... Depuis quelques jours la pompe de da couine quand je tourne.
pour être transparent depuis 1 mois et demi j'ai une petite fuite au niveau de la durite HP. Ça coule doucement, mais suffisamment pour que je doive refaire le niveau au bout d'un mois.
Je me dis qu'il est temps que je change la durite du coup j'ai une question.
En cherchant sur le net je trouve différents modèles avec des prix... Radicalement différents...
Pour un 2.1 le moins cher est 60€ environ.
Sauf que sur rld je trouve un modèle à 30€ dont la compatibilité avec un 2.1 n'est pas indiquée.
Savez vous si les durites sont standards? Et que je peux prendre le modèle le moins cher ?
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Xj 2.1 tdi 1988- durite HP da
Tu sais ce que l'on dit, le pas chère coute chère à la longue, car il faut la changer 2 fois
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
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C'est aussi ce que je me dit à la réflexion bon bah go pour celle à 60€
Xj 2.1 tdi 1988- durite HP da
Merci !
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Sinon j'en ai une d'occaz à 35 mais 30 pour les gars du forum, à toi de voir
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ça c'est sympa !!LAGAFFE 86 a écrit : ↑22 sept. 2021 22:00 Sinon j'en ai une d'occaz à 35 mais 30 pour les gars du forum
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Si ta pompe couine, ce n'est pas la durite qui le provoque, en tous les cas, si tu n'es pas descendu en dessous du mini !
La pompe de D.A n'aime pas du tout tourner ds le sec
Ceci etant changer la pompe et la durite en même temps n'est pas idiot je pense
Regarde sur R AUto, et compare avec la tienne. les raccords sont généralement les même, c'est les coudes et le longueurs qui sont différentes
La pompe de D.A n'aime pas du tout tourner ds le sec
Ceci etant changer la pompe et la durite en même temps n'est pas idiot je pense
Regarde sur R AUto, et compare avec la tienne. les raccords sont généralement les même, c'est les coudes et le longueurs qui sont différentes
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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On peut refaire les durites et c'est plus solide encore! c'est ce que j'ai fait. Par contre faut mettre la main à la pâte.
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Merci pour les réponses. Si ma durite fui un peu et que ma pompe couine, ça vient plutôt de la pompe ?
Actuellement ma pompe semble faire le taf. Il n'y pas d'a coup quand je tourne le volant à fond. Elle se met à couiner de façon aléatoire en ligne droite et plus souvent dans les tournants. Par contre si j'appuie sur l'embrayage, plus rien. Le silence se fait.
C'est le mécano du village qui m'a dit de changer la durite mais il a peut etre tort.
En tout cas merci pour vos réponses. J'étais malade d'où mon silence.
Pour l'offre à 30€ je suis partant mais j'attends vos réponses pour voir si je dois changer aussi de da
Actuellement ma pompe semble faire le taf. Il n'y pas d'a coup quand je tourne le volant à fond. Elle se met à couiner de façon aléatoire en ligne droite et plus souvent dans les tournants. Par contre si j'appuie sur l'embrayage, plus rien. Le silence se fait.
C'est le mécano du village qui m'a dit de changer la durite mais il a peut etre tort.
En tout cas merci pour vos réponses. J'étais malade d'où mon silence.
Pour l'offre à 30€ je suis partant mais j'attends vos réponses pour voir si je dois changer aussi de da
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merci beaucoup. J'attends de voir si je dois aussi changer la pompeLAGAFFE 86 a écrit : ↑22 sept. 2021 22:00 Sinon j'en ai une d'occaz à 35 mais 30 pour les gars du forum, à toi de voir