Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En regardant les nomenclatures je ne vois rien dans la platine porte fusible. Il y a de grandes chances que le relais soit quelque part sous le capot n'as tu pas moyen de suivre les fils depuis l'avertisseur pour voir ou ça tombe ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Je vais mis mettre aujourd'hui.Coté moteur mise à part les 2 relais de préchauffage et le boitier,je n'ai rien vu d'autre.Je pense coté habitacle à l'avant gauche pas loin de la platine fusibles.
Vu que l'électricité du mien a été bidouillé dans tous les sens par les 654 précédents proprios !
Bon j'exagère un tout petit peu, mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose d'origine, je pense que je serai aussi embêté que toi pour le trouver
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bonjour , le relay horn est sous la base de la boite a gants; qui est sécurisée par plusieurs vis. Enlever le couvercle de la boite a gants et la relay box avec 6relay ensembles . 3 au dessus; 3 en dessous. Le relay horn est dans la rangée du haut le dernier à gauche. ...
Bonsoir à tous,
J'ai localisé le relais de l'avertisseur,en bas à gauche du conducteur.Alors 2 problèmes,le relais est hs et la piste au niveau du contacteur du volant pas fiable donc un démontage s'impose.
j'ai également un XJ de 88 en 2.1 TD, mais impossible de trouver le relais que tu montre en photo, est-ce que tu pourrais poster une photo de l'endroit ou il se trouve...
Ou alors j'ai pas l'option
J'ai essayé de démonter le volant, mais hormis tordre mon arrache en fer blanc c'est tout ce que j'ai réussi à faire...
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème d'avertisseur.Changement du relais,çà fonctionne en shuntant la commande au volant donc la 1ère panne résolue.
Démontage du volant et donc un mauvais contact au niveau du palpeur et de la piste sous le volant,j'ai changé le ressort par un plus costaud,remontage et c'est ok.
De mon côté le relais était bon, mais j'avais pas le bon extracteur pour le volant et vus que j'étais pressé pour le CT j'ai installé un inter poussoir à levier sur le bas du TDB et hop ça fonctionne impecc !
Encore merci pour m'avoir permis de localiser le relais, il était bien planqué...