Flo - XJ limited 2.1 Td 1990 - Début des hostilités

Répondre
Flo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 124
Enregistré le : 28 avr. 2022 17:54
Modèle : M38

Flo - XJ limited 2.1 Td 1990 - Début des hostilités

Message par Flo »

Après déjà une petite 50aine de km, ça roule pas trop mal, j'ai du detordre 2 pales du visco car elle frottait sur le rebord du radiateur, maintenant y'a plus de bruit de ferraille donc c'est nikel.
Je vais me pencher sur la pompe Hp car les perfs sont vraiment maigres.
Le carter d'huile qui était déjà bien dégueulasse n'a pas aimé se remettre en route donc ça aussi je vais m'en occuper.

Sinon, je vous annonce officiellement que je me lance à mon compte en meca auto, mais principalement sur la réparation de vitesse. Je ferai un post dédié sur le forum pour vous présenter tout ça.
Flo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 124
Enregistré le : 28 avr. 2022 17:54
Modèle : M38

Flo - XJ limited 2.1 Td 1990 - Début des hostilités

Message par Flo »

Pour le moment tout va bien. J'ai fait à peu près 300km avec, rien à signaler. Le Cherokee a reçu ses 4 pneus neufs. Juste mon carter d'huile moteur qui a décidé de se laisser aller, du coup me faut prévoir un démontage pour refaire le joint.
J'ai eu droit à mon petit moment de solitude hier. Ça fait des mois que je cherche pourquoi la ventilation ne fonctionne pas. Le moteur en direct tournait donc je regardais du côté du faisceau. Sauf que jusqu'à présent, je me concentré sur le bouton de la ventilation, je n'avais pas touché au 2 manettes de commande sur le combiné car pour l'une sert à la température et l'autre juste pour régler sur quelle grille de ventilation on souhaite que ça souffle. Hors la commande supérieure était tout à gauche, donc sur Off. Je ne sais pas pourquoi, hier je touche ce bouton pour le mettre sur le pare brise et la miracle, la ventilation fonctionne :paspossible:. Donc je me suis senti vraiment c.. de pas avoir fait ça avant :mdr:. Bref, la ventilation fonctionne, le réglage de la température aussi.
Du coup je profite des belles couleurs du printemps pour faire quelques photos 😊
IMG_20230503_185507.jpg
IMG_20230505_151152.jpg
IMG_20230505_151401.jpg
Roden_38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 67
Enregistré le : 23 mai 2023 23:53
Modèle : ZJ
Localisation : Sinard [38]

Flo - XJ limited 2.1 Td 1990 - Début des hostilités

Message par Roden_38 »

Jolies photos ! Je viens de lire ton sujet en entier. Félicitations pour le boulot effectué. Moi aussi il va falloir que je passe à la carrosserie sur mon Grand Cherokee, notamment pour les bas de caisse dans un premier temps.
Flo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 124
Enregistré le : 28 avr. 2022 17:54
Modèle : M38

Flo - XJ limited 2.1 Td 1990 - Début des hostilités

Message par Flo »

Merci c'est gentil. C'est la 1ere fois que je fais de la carrosserie et je suis content du résultat.
Jean lebison
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2023 20:27
Modèle : JT

Flo - XJ limited 2.1 Td 1990 - Début des hostilités

Message par Jean lebison »

Waouh ! Je me colle bientôt sur le même qui est en piteux état... ça me donne une idée du travail à fournir.... ben chapeau... :shocked!:
Répondre