Problème sur une BVA de ZJ 4.0
Salut à tous...
J'ai donc un Zj 4l de 93, je vous cite mon problème..
En étant à l'arrêt en N moteur tournant, j'ai repassé un D ( avec peut être 2000tr), et la, un crac dans la boîte... J'ai fais remis de l'huile dedans, rien ni fesait ( niveau légèrement en dessous), hier j'ai déposé le Carter + filtre et rien d'alarment pour le moment, sauf l'huile bien marron et unr odeur bien degueu..
Les symptômes :
P: se bloque bien
R: le véhicule avance sur 2m et se bloque net
D: patine, cherche à avancé
3: idem
1-2: ava'ce mais patine a 2500tr
Sir un essai routier, j'ai réussi à faire passer les 4 vitesses en triffouillant les vitesses ( donc pas de pignon hs)
Des idées?
Amicalement, ZJeeper
J'ai donc un Zj 4l de 93, je vous cite mon problème..
En étant à l'arrêt en N moteur tournant, j'ai repassé un D ( avec peut être 2000tr), et la, un crac dans la boîte... J'ai fais remis de l'huile dedans, rien ni fesait ( niveau légèrement en dessous), hier j'ai déposé le Carter + filtre et rien d'alarment pour le moment, sauf l'huile bien marron et unr odeur bien degueu..
Les symptômes :
P: se bloque bien
R: le véhicule avance sur 2m et se bloque net
D: patine, cherche à avancé
3: idem
1-2: ava'ce mais patine a 2500tr
Sir un essai routier, j'ai réussi à faire passer les 4 vitesses en triffouillant les vitesses ( donc pas de pignon hs)
Des idées?
Amicalement, ZJeeper
EDIT : j'ai commandé ce qu'il faut en joint/huile pour faire un full flash, on verra bien se que ça donne
Réglage des bandes
Pas de bande car c’est une AW4, si je me trompe pas
T'en n'es où depuis 2022?
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

Oh c’est vieux ça
, j’ai changer la boite directement et c’était repartie. Il a étaient vendu il y a 1ans et demie désormais