Quel outil pour ZJ ?

Répondre
Gab De Paris
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : WK

Quel outil pour ZJ ?

Message par Gab De Paris »

Hello à tous 8)

Alors, est-ce que quelqu'un saurait quel outil utiliser pour dévisser la sonde de pression d'huile juste au dessus du filtre sur un Zj de 95 ?

Etant donné que cette saloperie est accessible mais limite, après 3 minutes d'essai avec les outils à dispos, j'ai laché l'affaire....et vu qu'on peut pas enfoncer de douille..ou alors une de 15 cm !!..c'est chocolat quand on a pas exactement le truc qu'il faut...

j'avais encore jamais vu un pas d'écrou avec un douzaine de côté !!! Ca doit être l'esprit US :mdr2: !

Pourquoi faire une sonde classique enlevable avec une trousse à outil classique ! hein !?

Quand ils ont conçu le Zj, ils ont du recruter pour chaque éléments, des gars qui ont cherché à faire au plus compliqué !!! :mdr:

Cela, dit, on peut pas piquer les phares les doigts dans le nez grâce à ça ! (la manip que c 'est pour les enlever ceux là...!) :mrgreen: Ca change du XJ !

Revenons au sujet : je cherche cet outil là précisément, car on peut pas dévisser la sonde avec n'importe quoi étant donné la place réduite pour la manoeuvre et le fait qu'à mon avis, elle est oxydée dans son pas de vis aussi..

Si quelqu'un sait ça, il a un bisou :mdr2:
"Eleveur de parpaings : En Moselle maintenant
Actuelle WH 2006 3.0 Blackette
WJ 4.7 "mistrigri" ZJ 4L 1994 GPL "blackswan" "Black Pearl " (XJ 1990 4.0L(à peine rodée !)) ZJ 4L 1996 GPL (modèle 95) : XJ x 2
Préz : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 15&t=38311
Anonyme 6-2024-08-24
Réactions :

Re: Quel outil pour ZJ ?

Message par Anonyme 6-2024-08-24 »

:salut:
Photo ??? ... paske la mienne c'est avec une clé de 27 ... mais c'est vrai que c'est sport ....
Gab De Paris
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

27 trop petit.. :consterné: ...et j'avais que jusqu'au 27... :paspossible: je viens d'acquérir des clés mixte de 30 et 32...on verra bien...

Je pense qu'il y a possibilitude que ta sonde soit différente si tu parles de ton Zj. Elles changent à partir de 96 (on se demande pourquoi, tiens...!)

C'est celle-là en l'occurence avec la réf de l'objet en nom d'image pour ceux qui ont un zoli manuel avec toutes les cotes des pièces (ben ouai...peut pas la démonter pour donner le diamètre :mdr2: ):

Image
WJ 4.7 "mistrigri" ZJ 4L 1994 GPL "blackswan" "Black Pearl " (XJ 1990 4.0L(à peine rodée !)) ZJ 4L 1996 GPL (modèle 95) : XJ x 2
Anonyme 6-2024-08-24
Réactions :

beuh ... j'ai la même ...aussi bien sur le ZJ que sur l'YJ ... etje confirme pour le 27 pour ma part :dol:

Désolé ...

Essayes de mesurer avec un palmer au cas ...

Bon courage !
Gab De Paris
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

C'est pas grave, c'est cool quand même d'avoir répondu.

Je vais regarder avec les acquisitions d'aujourd'hui en plus grande taille

Sinon...ben je découpe le bidule à la scie à métaux et puis je soude pour qu'il y ait pu de trou :mdr2:

Au moins, j'aurai pu à la changer cette sonde à la c.. :mrgreen:
Anonyme 6-2024-08-24
Réactions :

... c'est ce que j'avais fait pour ramener l'YJ de Montpellier ... :siffleur:

:mdr2:
Répondre