réparation boite auto zj 5.2

Répondre
bin27
Stock
Stock
Réactions :

réparation boite auto zj 5.2

Message par bin27 »

salut a Tous
Voila il y a quelque temp j'ai acheté un 2eme zj 5.2 avec la boite hs, c'est un 1995 au gpl. je le voulait pour les piéces au début mais vu qu'il est trés propre de carosserie je trouve sa dommage donc j'ai décidé de refaire la boite.
C'est un des overdrive qui est éclaté (surment a cause d'un probléme de graissage donc d'entretient) le souci c'est que je l'ai acheté avec la boite en piéces détaché dans le coffre!! :paspossible: Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez un éclaté de cette boite de vitesse ou une revu technique afin que je remonte sa sans trop galéré, j'ai déja trouvé un moyen d'avoir les piéces mais j'aimerai me rendre un peut compte du sens de montage de tout sa avant d'attaqué!!!!
Merci a vous
Benoit
mourad
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Re: réparation boite auto zj 5.2

Message par mourad »

salut!
un problème de graissage? qu'est ce qui se graisse dans une boite auto?
bin27
Stock
Stock
Réactions :

Message par bin27 »

ah dsl quand je dit graissage je veu dire en faite lubrification!!! lol
bin27
Stock
Stock
Réactions :

Message par bin27 »

salut a tous!! est ce que quelqu'un sait si le boite auto d'un modéle 1997 ou 1998 ce monte sur un 1995???
cedric83
Réactions :

Message par cedric83 »

J'avais téléchargé le manuel pour la 46RH sur internet en payant, c'est bien fait.
Je l'avais mis sur un site pour que mes amis qui refont des boites auto puissent le récupérer mais je ne me souviens plus ou :dol:
sinon la tu trouveras ton bonheur, j'ai refais celle du 5.2l de 1994 en me servant des deux, je vais même attaquer la troisième dépose car elle ne marche toujours pas :siffleur:
section 21 pour les boites auto, bon courage!
http://www.jeepstock.com/Online/1998%20 ... zg_tab.pdf
ps: c'est pour les 98 mais l'intérieur des boites est similaire hormis le valve body.
bin27
Stock
Stock
Réactions :

Message par bin27 »

ok super merci des renseignement!!
du coup j'ai acheté une boite d'un 1996 et j'attaque la modif pour la monté sur le mien!!
bin27
Stock
Stock
Réactions :

Message par bin27 »

salut je ne sais pas si l'un d'entre vous a déja monté une boite de zj phase2 (96-98) sur un phase1 mais c'est la misére!!!!!! :colere2:
si vous devez le faire un jour je vous conseil de récupéré le maximum de piéces, car rien ne vas!!!!
il faut récupérer la boite de tranfert, avec les biellettes, les arbres de transmissions, la traverse en dessous avec le support de silent bloc et la flex plate (volant moteur) car le convertisseur ne ce monte pas dessus et ce n'est pas le méme que les phase1!!!!!!!!
voila pour ma part j'ai encore quelques modif a faire avant la mise en route en espérant que sa fonctionne car sa commence a étre fatiguant!!!! lol
je vous tient au courant a+
Répondre