Oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet, une pièce usé reste usé... C'est juste histoire de faire tenir tout ça un petit peu plus longtemps, le temps soit de trouver une boite sur une carcasse et refaire faire la mienne un peu plus tard, soit mettre la voiture sur cale et refaire la boite directement... Ce qui au vu des frais ces derniers temps m'obligerai a attendre un peuSpacido a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais nous verrons bien. Si ça peut faire tenir juste qqe temps, car refaire une boitoto ça coûte des sous et je me mets à sa placeBABPAJ a écrit :Mecaniquement une pieces usée reste uséec est pas un aditif qui va résoudre un problème d usure
mais j attend le verdict

D'ailleurs petite édit, j'ai beaucoup beaucoup de vibration à partir de 90 en Surmultiplié en accélération... Et plus rien en décélération... J'ai regardé et graissé tout les croisillons au cas où même si je sais que les soucis ne viennent pas de là, j'arrive pas a en trouver la cause... Aillant vidanger la boite de transfert à l'ATF+4, je me retrouve toujours avec le même soucis de vibration... Sans compter plus aucunes puissance en ayant les roues braqué, ça monte dans les tours mais c'est galère pour juste monter un légère pente... J'ai donc pensé aux cardans, mais les deux soufflé avant son neuf (changé par l'ancien proprio) et ne perdent pas d'huile, ou ne sont pas percé, ni pincé... Donc à mon avis je vais vidanger aussi les deux ponts, je me demande si ce soucis là ne peux pas venir de là (Et dire que selon lui l'entretien avait été fait avant la vente...) Pour la boite je viens de recevoir mes 9L d'ATF, plus qu'a attendre mon filtre et mon joint pour vidanger cette 44RE...