Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je met le retour pour ceux a qui la mésaventure pourrait arriver , après réflexions ce n’était pas si dur mais il faut connaitre , le plus compliqué c'est de bien repositionner l'actuateur qui gère le débit de gasoil ,bien expliqué sur le tuto donc j'en rajouterais pas , pour ma part et en plus que ça se trouve sous l'alternateur , j'ai démonté a peu prés 8 fois pour arriver a un résultat nickel et j'ai déchirer un joint , donc j'ai du en recommander un autre , pour la petite histoire j'ai passé 3 demi journées dessus + 12 euros de joint la première fois + 15 euros de joint la 2em fois (pas commandé au même endroit ) contre 900 euros chez un pro , je ne dit pas que c'est cher mais je ne pouvais pas les mettre maintenant et en prime j'ai fait la vidange moteur + filtres + circuit ldr + visco coupleur avec l’économie réalisé , voila maintenant ça tourne nickel et surtout plus de fuites