Salut,
déjà pour lire les codes, tu mets la clé de contact et tu tourne jusqu'à ce que tous les voyant s'allument sans lancer le moteur. Tu coupe tout et tu recommence, tu recoupe et tu tourne une dernière fois la clé et là...tu as ton voyant Check engine qui clignote.
Il faut compter les clignotements :
exemple : clignote 4 fois, une pause d'une seconde, clignote 7 fois = code 47 : tension batterie trop élevée
Fin de diagnostique : clignote 5 fois, pause d'une seconde, clignote 5 fois = code 55
Voici la liste des codes (désolé, c'est passé par Gogole traduction

)
Pour ton grognement, j'avais un peu le même soucis...je ne me suis pas pris la tête, j'ai changé tous les roulements de pont et zouuuuu
11 Aucun signal de référence d'allumage détecté pendant le démarrage OU courroie de distribution a sauté une ou plusieurs dents; Ou la perte de l'un arbre à cames ou de la position du vilebrequin capteur.
12 Batterie ordinateur ou récemment débranché
13 capteur MAP ou ligne de vide peut ne pas fonctionner
14 CARTE tension du capteur ci-dessous .16V ou plus 4.96V
15 Pas de capteur de vitesse / distance de signaux
16 Perte de tension de batterie détectée avec moteur en marche
17 séjours de refroidir le moteur trop longtemps (mauvais capteur de thermostat ou du liquide de refroidissement?) OU 17 (1985 turbo uniquement): frappez circuit capteur signal du capteur
21 d'oxygène ne change pas (séjours au 4.3-4.5V). Probablement mauvaise capteur d'oxygène signal de capteur
22 du liquide de refroidissement hors de portée - Peut avoir été déconnecté de fixer le calendrier
23 capteur de température de l'air entrant peut être mauvais
24 capteur de position du papillon sur 4.96V
25 ralenti (AIS) circuit de pilote automatique du moteur en court-circuit ou de la cible ralenti pas atteint
26 Pic tension du circuit d'injection n'a pas été atteint (besoin de vérifier les signaux informatiques, tension reg, injecteurs)
27 Injector circuit ne commute pas quand il est dit de (TBI) OU (MPI) injecteur circuit n ° 1 pas de commutation droite OU (turbo) injecteur circuit # 2 pas de commutation droite OU (tous 1990-) pilote de sortie de l'injecteur ne répond pas - vérifier l'ordinateur, les connexions
31 Bad évaporateur circuit de purge ou pilote
32 (1984 seulement) perte de puissance / lampe limitée ou un circuit OU 32 EGR gaz qui ne travaillent pas ( 1988) - vérifier vide, vanne OU 32 (1990-1992) ordinateur ne voit pas de changement dans l'air / 'carburant lorsque EGR activé - clapet anti-retour, les lignes à vide, et électrique EGR circuit d'embrayage de relais
33 Climatisation ouvert ou court (peut être dans le circuit de coupure large pleins gaz ou normal sur les modèles de début des années 80 si vous ne disposez pas d'air conditionné)
34 (1984-1986) circuit de solénoïde EGR court-circuit ou ouverte OU 34 (1987-1991) de contrôle de vitesse court-circuit ou ouverte
35 circuit de relais de ventilateur de refroidissement ouverte ou court-circuit OU 35 ralenti faute de moteur de commutation - vérifier les connexions circuit
36 (turbo uniquement) de contrôle de la soupape de décharge ouverte ou court-circuitée
37 Maj échec indicateur de la lumière, 5 vitesses OU serrure partie des gaz / déverrouiller circuit de commande de solénoïde (87-89) OU circuit de la bobine de solénoïde (85-87 Turbo uniquement) OU Trans tension de capteur de température basse (1995 et sur) circuit de commande de champ
41 de l'alternateur ouverte ou court-circuitée ouverte ou court-circuitée
42 circuit de relais d'arrêt automatique OU pompe du circuit de commande du relais 42 carburant OU unité de niveau 42 de carburant - aucun changement au cours miles OU 42 Z1 tension disparu lorsque autoshutdown circuit sous tension (La tension Z1 est la tension des circuits alimentés par le relais de autoshutdown. Cela comprend généralement pompe à carburant et mis-alimentation par batterie à la bobine d'allumage)
43 courant de la bobine primaire Pic pas atteint avec un maximum de temps de séjour OU 43 Cylindre ratés OU 43 problème dans le module d'alimentation à l'interface de module logique
44 Pas de tension de FJ2 présente au conseil d'administration de la logique OU 44 module logique d'auto-diagnostic indiquent problème OU 44 température de la batterie hors de portée
45 limite de Turbo boost dépassées (moteur a été coupé par le module logique) la tension
46 de batterie trop élevée pendant la charge ou de la tension de charge trop faible du système
47 tension de batterie trop faible et la sortie de l'alternateur trop faible
51 capteur d'oxygène coincé à la position maigre (ce qui peut être déclenché par un système de capteur MAP mauvaise provoquant un état riche. Si vous obtenez un ralenti irrégulier chaud et caler, en particulier lors de la décélération, accompagné par le moteur et la difficulté de redémarrer inondée, qui peut être une mauvaise capteur MAP provoquant le capteur O2 pour essayer de compenser. Si vous obtenez une mauvaise maniabilité froide, trébuchant et le tronçonnage, et la conduite chaude acceptable avec une mauvaise consommation d'essence (une baisse de 10 mpg ou plus), qui est habituellement le capteur O2. OU 51 interne module logique faute ('84 turbo uniquement).
52 du capteur d'oxygène coincé au riche poste OU 52 Défaut interne du module logique ('84 turbo uniquement)
53 Logic module de problème interne
54 Pas de signal de capteur de synchronisation lors de la rotation du moteur (turbo uniquement) OU 54 Logique interne un défaut du module ('84 turbo uniquement) - ou l'arbre à cames capteur / distributeur synchronisation
55 Fin de codes
61 capteur "Baro" ouvert ou en court
62 EMR kilométrage ne peut être stockée dans l'EEPROM 62 PCM échec mile ISR ne sont pas stockées
63 contrôleur ne peut pas écrire dans l'EEPROM
64 catalytique convertisseur panne d'efficacité
65 Puissance défaillance de commutateur de direction 66 Aucune CCD Message du TCM et / ou Non CCD