jeep grand cherokee 2.5 td butée tampon de pont

Répondre
cybik30
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JK/JKU

jeep grand cherokee 2.5 td butée tampon de pont

Message par cybik30 »

bonjour a tous
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos lumières
je viens de récupérer un jeep grand cherokee 2.5 l td moteur vm.1996
il y a du travaille dessus :
- 1 ) il faut que je change la butée de tampon de pont avant gauche mais comment on la démonte ???

-2 ) j'ai une fuite de liquide de refroidissement qui coule au niveau de la cloche de boite cote oppose a la pompe a eau , aucune fuite sur la pompe ou vers le moteur bref tout est sec ??? une idée .sachant que le bocal se vide jusqu'au fond et après sa s’arrête et que la fuite se fais même moteur éteint ( deux jour pour mètre le bocal a sec )

-3 ) il a du mal a démarrer a chaud ( obligée de pomper sur accélérateur ) par contre a froid nickel , pour info le faisceau de préchauffage des bougies a ses connecteur tous péter du coup les fils se balade ..

merci de votre aide
Fichiers joints
tampon neuf
tampon neuf
_copie-0_20190111_101014.jpg (137.69 Kio) Vu 531 fois
tampon coté gauche
tampon coté gauche
_copie-0_20190111_102458.jpg (102.02 Kio) Vu 531 fois
tampon cote droit
tampon cote droit
_copie-0_20190111_102432.jpg (83.34 Kio) Vu 531 fois
lgn94
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: jeep grand cherokee 2.5 td butée tampon de pont

Message par lgn94 »

Salut
Il faut descendre le pont de ce côté ; désaccoupler biellette barre stabilisatrice, amortisseur, étrier, fil du capteur abs et déboîter le ressort, tu sors la butée par le haut du ressort.
Disco
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Disco »

Le LDR c'est comme du sang pour un humain, t'as une fuite et tu t’inquiètes ! Sur un 4L j'ai eu des coulures entre boite moteur, j'ai cherché et cherché, résultat pompe à eau, la pastille fuyait ! Impossible de le voir, c'est par déduction, car le moteur est incliné, c'est un cheminement à tomber par terre ! Car bien entendu, la fuite apparaît, irrégulièrement !
cybik30
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par cybik30 »

salut et merci de vos retour

bon j'ai fais un truc , j'ai pincé les deux durites de chauffage qui vont dans l'habitacle et là !!! plus de fuite d'eau donc je pense a moins de me tromper que j'ai soit une durite de chauffage soit le radiateur de chauffage qui fuit et le tout s’écoule par le condensa de la clim qui doit se trouver au dessus de la boite .vous en pensez quoi ? :multi:
lgn94
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par lgn94 »

tu es sur que ça vient pas de l'habitacle, le plus courant c'est le radiateur de chauffage
Répondre