4L démarre plus
- DOM65
- Chrome accessories
- Réactions :
4L démarre plus
Bonjour à tous, comme le dit le titre, ce matin surprise du jour le 4L veut plus démarrer. Aucun soucis rencontré, le moteur tournait nickel, servie hier impeccable. Ce matin déjà un truc bizarre quand je mets le contact déjà les aiguilles de la batterie et du carburant qui montent pas, puis le voyant CHEK ENGINE qui s'allume pas. J'essais de démarrer, rien à faire, j'ai insisté un peu, rien du tout.
J'ai vérifié les fusibles (tous), les relais, tout est bon.
Il s'agit d'un ZJ 4L de 97, en dehors des voyants normaux rien d'autre d'allumé, est ce quelqu'un a déjà eu un problème de la sorte ou peut m'éclairer, merci.
J'ai vérifié les fusibles (tous), les relais, tout est bon.
Il s'agit d'un ZJ 4L de 97, en dehors des voyants normaux rien d'autre d'allumé, est ce quelqu'un a déjà eu un problème de la sorte ou peut m'éclairer, merci.
CJ 7 an. 83 vendu
YJ 2,5 an. 92 vendu
ZJ 4L an. 97
XJ 4L an. 90 vendu
KJ 3.7 an. 02
YJ 2,5 an. 92 vendu
ZJ 4L an. 97
XJ 4L an. 90 vendu
KJ 3.7 an. 02
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: 4L démarre plus
le démarreur ne tourne pas ????
alors batterie morte , essaie avec une autre batterie, ....
alors batterie morte , essaie avec une autre batterie, ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- DOM65
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: 4L démarre plus
La batterie est bonne et le démarreur tourne. J'ai déjà eu la batterie à plat, ça faisait pas du tout comme ça. Les aiguilles essence et batterie montaient quand même tandis que là elles bougent pas du tout. Puis le voyant CHECK ENGINE qui s'allume plus.
Une panne de m...e quoi
Une panne de m...e quoi

CJ 7 an. 83 vendu
YJ 2,5 an. 92 vendu
ZJ 4L an. 97
XJ 4L an. 90 vendu
KJ 3.7 an. 02
YJ 2,5 an. 92 vendu
ZJ 4L an. 97
XJ 4L an. 90 vendu
KJ 3.7 an. 02