Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous je viens d'acheter un Gc zj v8,j'ai noté pas mal d'anomalies dessus j'aurais aimé vos avis j'ai déjà un souci sur la bv,quand la seconde passe ça fait des accoups à froid,à chaque fois que j'accélère ou que je freine j'entends un clac en dessous du siège conducteur,jai unensensation de roulie sur la roue arriere droite(je precise j'ai le tirant inférieur droit hs),j'aimerais y mettre une petite rehausse vous en pensez quoi?
cherokee V8 a écrit :Salut a tous je viens d'acheter un Gc zj v8,j'ai noté pas mal d'anomalies dessus j'aurais aimé vos avis j'ai déjà un souci sur la bv,quand la seconde passe ça fait des accoups à froid,à chaque fois que j'accélère ou que je freine j'entends un clac en dessous du siège conducteur,jai unensensation de roulie sur la roue arriere droite(je precise j'ai le tirant inférieur droit hs),j'aimerais y mettre une petite rehausse vous en pensez quoi?
la boite OUI fait vite ....vidange complète, crépine......sans attendre car si elle lache t'es
KL Trailhawk 3.2 V6
Corvette C6 LS3 quand il fait meilleur