Défauts constaté sur GC V8 5,2L ZJ

Répondre
cherokee V8
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Défauts constaté sur GC V8 5,2L ZJ

Message par cherokee V8 »

Salut a tous je viens d'acheter un Gc zj v8,j'ai noté pas mal d'anomalies dessus j'aurais aimé vos avis :septique: j'ai déjà un souci sur la bv,quand la seconde passe ça fait des accoups à froid,à chaque fois que j'accélère ou que je freine j'entends un clac en dessous du siège conducteur,jai unensensation de roulie sur la roue arriere droite(je precise j'ai le tirant inférieur droit hs),j'aimerais y mettre une petite rehausse :dol: vous en pensez quoi? :septique:
bosslarixx
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Défauts constaté sur GC V8 5,2L ZJ

Message par bosslarixx »

que ça sent pas bon !!
non sérieusement... la BVA faut voir.. ptet un probleme de niveau d'huile ou bien solenoide...

par contre, pour la roue, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire...
XJ 4L HO vendu
XJ 4L kit 4.5" vendu
XJ 4L kit 8" & 35" vendu
XJ 3 portes 4L vendu
XJ 4L HO kit 3" vendu
YJ 2.5 kit OME > en 4L maintenant
BossLaRixx
fc291268
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Défauts constaté sur GC V8 5,2L ZJ

Message par fc291268 »

cherokee V8 a écrit :Salut a tous je viens d'acheter un Gc zj v8,j'ai noté pas mal d'anomalies dessus j'aurais aimé vos avis :septique: j'ai déjà un souci sur la bv,quand la seconde passe ça fait des accoups à froid,à chaque fois que j'accélère ou que je freine j'entends un clac en dessous du siège conducteur,jai unensensation de roulie sur la roue arriere droite(je precise j'ai le tirant inférieur droit hs),j'aimerais y mettre une petite rehausse :dol: vous en pensez quoi? :septique:
la boite OUI fait vite ....vidange complète, crépine......sans attendre car si elle lache t'es :colere2: :splat:
KL Trailhawk 3.2 V6 :1:
Corvette C6 LS3 quand il fait meilleur :bravo:
Répondre