Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir
Alors frappe à froid faut un jeu de frappe.
Plaquettes de frein arrière à remplacer si tu le fais toi ce n'est pas coûteux.
Boîtier de direction défaut d'étanchéité souvenir ke prix du boîtier environ 500e.
Les rotules le prix n'est pas excessifs.
Pour les pneus www.quelspneus.com
la boîte c'est souvent le joint de carter inférieur faut la vidanger à faire tu changes la crépine et quand tu remets ton joint tu mets de la pâte à joint.
Le silencieux faut voir l'état ...
la boîte c'est souvent le joint de carter inférieur faut la vidanger à faire tu changes la crépine et quand tu remets ton joint tu mets de la pâte à joint.
Le silencieux faut voir l'état ...
de la pâte à joint jamais , tu achètes la crépine et le joint qui est avec et c'est tout( attention à la douche quand tu ouvres le carter , récupères le max pour le quantifier et remettre la même volume.pour le silencieux je te vend le mien tout neuf mille KMS max car remplacé par un glaspack ; Filtre à huile BV Grand Cherokee (y compris le joint*) 92-98 V8 5.2 E
20.00 € T.T.C.
Plaquettes de frein à disque essieu arrière Grand Cherokee 95-98 E11 F
39.00 € T.T.C.
zj 5.2L de 1996, Kit de réhausse procomp MX6 + 7,5cm , protection BT,radiateur,Matador MP 75,Silencieux Glaspack inox , Arbre à double Croisillons avant,snorkel fitre K&N, Pare Choc Winch Bar ARB,flexible inox d'echappement tressé .
VIN : 1J4GZB8Y3VY507715
Country : United States
Manufacturer : Jeep Corporation
Vehicle Type : Multi-Purpose Passenger Vehicle
Gross Vehicle Weight : 5001#-6000# [2269/2722 Kg]
Line (Body Type) : Grand Cherokee 4x4 Left Hand Drive
Series (Body Type) : ZJ Grand Cherokee 4-speed Manual-DGB
Body Style : 4-door Sport Utility
Engine : 5.2L 8 Cyl. Gasoline (MPI) (ELF)
Check Digit : 3
Year : 1997
Plant Location : Steyr, Austria
Sequential Serial Number : 507715
Check Digit Test : VIN valide
est-il le me^me sur le pare brise coté conducteur ?
voici un lien pour voir mon GC en action:
zj 5.2L de 1996, Kit de réhausse procomp MX6 + 7,5cm , protection BT,radiateur,Matador MP 75,Silencieux Glaspack inox , Arbre à double Croisillons avant,snorkel fitre K&N, Pare Choc Winch Bar ARB,flexible inox d'echappement tressé .
VIN : 1J4GZB8Y3VY507715
Country : United States
Manufacturer : Jeep Corporation
Vehicle Type : Multi-Purpose Passenger Vehicle
Gross Vehicle Weight : 5001#-6000# [2269/2722 Kg]
Line (Body Type) : Grand Cherokee 4x4 Left Hand Drive
Series (Body Type) : ZJ Grand Cherokee 4-speed Manual-DGB
Body Style : 4-door Sport Utility
Engine : 5.2L 8 Cyl. Gasoline (MPI) (ELF)
Check Digit : 3
Year : 1997
Plant Location : Steyr, Austria
Sequential Serial Number : 507715
Check Digit Test : VIN valide
est-il le me^me sur le pare brise coté conducteur ?
voici un lien pour voir mon GC en action:
Merci à vous pour ces précisions.
je pense que je vais quand meme aller le voir, il à pas l'air pire! lol
ben il me semble quand meme que c'est un boite auto et non manuelle... pour le reste ca à l'air de coller.
Pour le Tarif, c'est 3000 € avant négo... a priori 3 ou 400 €
autre truc pour les "pros", il fonctionne à l'ethanoel, mais sans aucune modif... le p^roprio me dis que l'écu du 5,2, est capable de gérer cela... j'ai du mal à la croire au vu des différents posts de ce forum...