Déjà, merci à vous car maintenant elle cause en français, et je sais pas pourquoi mais on se comprend beaucoup mieux
Bad Arrow a écrit :Beaucoup ici utilise le P18 de mecarun, ainsi que les additifs C99 et eco10000 avec de bon retour.
J'ai essayé aussi, ça n'a pas changé grand chose sur la jeep, par contre sur ma petite fiesta, je suis passé de 420km d'autonomie à presque 500...
C'est pas tant pour l'économie de carburant que pour limité les fictions et donc l'usure de la mécanique, sinon j'aurais pas pris le V8
Spacido a écrit :Pour le niveau lave-glace, le mien me met l'alerte alors qu'il reste environ 1/3 du bocal, donc assez tôt.
Pour ton alerte avec la barre rouge du capot, ça se produit d'une manière aléatoire avec le message "capteur refroidissement", si ça peut t'aider
J'ai demonté le bocal et je l'ai nettoyé car il était particulièrement dégueulasse, la je pense que les tuyaux sont bouchés, mais bon c'est pas la priorité.
J'ai refait l'appoint de liquide et l'alarme ferme sa gu***e, c'est déjà un bon point.
Prochaine étape, démonter le parechoc arrière dont la patte droite est tordue, du coup je peux pas ouvrir le haillon. Il est facilement démontable ?