J'ai déjà changer une première fois mon boitier de direction, j'en ai acheter un reconditionner sur rockauto de marque "BBB/Vision OE". Après l'avoir installer, quasiment aucune différence mise à part que la direction était plus souple. J'ai changer les rotules de pivots, revérifier avec un pro si il n'y avait pas du jeu dans d'autres rotules de direction, silenblocs de tirant et de bar panhard, tout est nickel de ce coter là .
Là on ce dit qu'il doit y avoir un problème avec le boitier, tout du moins ça en a tout les symptômes...
Je me dit qu'il a peut être été mal reconditionner et j'arrive à faire marcher la garantie. Je le renvoi au US et deux semaines après je reçois le nouveau (toujours de même marque je précise), je le monte hier, purge le système et après un tour d'essai... ouch ! c'est pire ! au moins autant de jeu et en plus la direction est beaucoup plus dure qu'avec le précédent boitier

Soit quelques choses m’échappe complètement, soit cette marque c'est de la daube...
J'en ai d'ailleurs vu d'autres:
-LARES
-ATSCO
-ACDELCO
-A1 CARDONE
Je sais que des boitier de direction sa s'en change à la pelle sur les Jeep, et j'aimerai savoir vers quel marque m'orienter, à moins que le problème viens d'ailleurs

(Désoler si je n'ai pas le droit de sité des marques sur le forum, mais là, je commence vraiment à désespérer...