Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous.
j'ai un probleme sur un grand cherokee v8 de 1994:
mon differentiel central ne se debloque pas en gamme longue.
qqn connait-il le probleme?
merci d'avance
en faisant des demi tours par exemple, les roues rippent sur le sol.
ca ne vient pas du glissement du pont ar.
c'est le differentiel central qui reste bloque car, lorsque je demonte l'arbre de transmission avant, le vehicule avance toujours en propulsion et le rippage disparait.
Cela pourrais venir du viscocoupleur, quand ils s'usent ils ne remplissent plus très bien leur rôle de rattrapage entre l'avant et l'arrière.
Cela commence en général par un léger grognement en virage après un trajet moyen en ligne droite (autoroute...) un arrêt et un redémarrage en virage: cela fait commme un pont qui se bloque.
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige http://www.belgianjeeper.be
Changer le visco peut être fait sans enlever la boite du véhicule. Si tu veux je peux te scanner la partie correspondante du manuel.
Le seul hic étant le prix de la pièce: chez Chrysler 988.32 € htva.
Par contre si tu peux tél chez doubled (00.32.71.85.18.74) ils en on trouvés à un prix beaucoup plus compétitif chez un de leurs fournisseurs et ils doivent de toute façon m'en faire venir un aussi pour mon ZJ.
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige http://www.belgianjeeper.be
oups!!!
1000€ ht, ca fait beaucoup ca.
pour le manuel, ca serait sympa de ta part.
pour les pieces, je me renseignerait qd je saurai quel modele de BT est monte sur le mien.
merci a tous pour vos reponses
ce WE, je pense qye ca va mecaniquer dur