Bonsoir amis Jeepers
Suite à plusieurs tonneaux avec mon Zj V8, je récupère le moteur intact pour le monter sur un nouveau châssis.
Faut il changer aussi le Calculateur ?
Ou le fait de rebranché toute la connectique du véhicule devrait démarrer sans problème ?
Pourriez-vous me confirmer que pour purger le liquide de refroidissement il faut mettre le chauffage à fond et le laisser tourner au ralenti ?
Concernant le liquide hydraulique de la direction assistée ainsi que de la boîte à vitesse comment faut-il procéder pour la purge ?
Merci pour vos retours avertis
Xavier
Changement de caisse sur un 5,2L V8
Changement de caisse sur un 5,2L V8
YJ 2.5L 1990
ZJ 5.2L 1997
ZJ 5.2L 1997
Changement de caisse sur un 5,2L V8
Pour info je bascule le moteur du 1997 sur un 1996 j’ai vu notamment que le filtre à essence du 1996 est sous la caisse avant le réservoir alors que ce sur le 1997 il est sur le réservoir
Il y a-t-il d’autres variantes et vais je trouver des problèmes de connectique au niveau du moteur ?
Il y a-t-il d’autres variantes et vais je trouver des problèmes de connectique au niveau du moteur ?
YJ 2.5L 1990
ZJ 5.2L 1997
ZJ 5.2L 1997