marche arriere

Répondre
bressieux
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 29
Enregistré le : 15 avr. 2021 18:38
Modèle : Patriot

marche arriere

Message par bressieux »

bonjour , j'ai probleme de marche arriere qui a du mal a rester verrouillée sur mon cherokee 2.8 de 2005 , lorsque je demonte le pommeau et que je met un tourne vis a la place de la vis qui maintien le pommeau, la marche arriere s'enclenche parfaitement, auriez vous une idée d'ou cela pourrait venir
par avance merci
dudu.orp
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 671
Enregistré le : 18 juil. 2018 22:01
Modèle : CJ 8

marche arriere

Message par dudu.orp »

salut

tu dis pommeau. Tu veux dire la boule qui en haut du manche, ou bien tout le manche du changement de vitesse?

tu devrais mettre une photo avec le tournevis en place, ce serait plus simple pour te comprendre

vincent
Wrangler YJ 4.2L de 1987
viewtopic.php?t=75413
Avatar du membre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4349
Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne

marche arriere

Message par vince41 »

Je suppose que tu veux parler de la tige complète !??

Dans ce cas c'est qu'elle doit toucher quelque part et bloque avant que ta vitesse ne soit enclanchée :septique:
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
bressieux
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 29
Enregistré le : 15 avr. 2021 18:38
Modèle : Patriot

marche arriere

Message par bressieux »

ca y est j'ai demonté la tringlerie de la boite , ce qui est tenue par a vis torx , et cette tringlerie avait du jeu , j'ai agrandi les lumieres et maintenant la marche arriere passe .
Répondre