Ce matin je monte dans mon KJ , j'insère la clé je met le contact et ensuite rien . J'ai beau tourné la clé et aucun bruit de démarrage. J'ai le même phénomène quand je laisse le véhicule non verrouillé un certain temps du coup je verrouille et déverrouille la centralisation , mais la impossible de démarrer. J'ai vérifié tous mes fusibles , relais et RAS . J'ai changer mon boîtier BSI et toujours pas de démarrage, j'ai quand même réussi à la démarrer en mettant le contact et en activant manuellement un relais qui se trouve sous le capot. Avez vous déjà eu ce problème svp ? Merci
Démarrage impossible avec la clé
Bonjour à toutes et à tous , nouvelle panne
.
Ce matin je monte dans mon KJ , j'insère la clé je met le contact et ensuite rien . J'ai beau tourné la clé et aucun bruit de démarrage. J'ai le même phénomène quand je laisse le véhicule non verrouillé un certain temps du coup je verrouille et déverrouille la centralisation , mais la impossible de démarrer. J'ai vérifié tous mes fusibles , relais et RAS . J'ai changer mon boîtier BSI et toujours pas de démarrage, j'ai quand même réussi à la démarrer en mettant le contact et en activant manuellement un relais qui se trouve sous le capot. Avez vous déjà eu ce problème svp ? Merci
Kj 2.8 crd 163cv 2007 finition Renegade
- shaggi
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38A1
Non, jamais. Mais peut-être vérifier les contacts + et - de la batterie, je mets toujours un peu de graisse pour éviter l'oxydation et bien les serrer et contrôler la masse au châssis.
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
as tu regardé les methodes de diagnostic : "manuel de maintenance (en anglais) du KJ sur la zone telechargment de jeep mania à partir des pages 345 (8F - 32 STARTING SYSTEM ) dlext/details?df_id=59
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Au niveau de la batterie c'est ok . Je me demande si ça ne viendrai pas du Neiman ou du contacteur de Neiman .
Kj 2.8 crd 163cv 2007 finition Renegade