Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
superbe tuto !!!
j adore et je me lance car après vérification pas de vidange de boite malgres les 190000kms de mon cherokee !! ça craint !! je viens de l acheter en occasion et pas de garantie
tres bien le document, mais suite a une modification du constructeur, le filtre a huile de mon KJ 2.8crdbva de 2004, est postionne verticalement maintenant sur le cote droit du moteur. La si t'as pas un pont ou une fosse tu "meurs" Il faut une cle comme sur la photo mais plus costaud, et une rallonge avec une cle a cliquet. J'ai essaye les cles coiffes mais chaque constructeur de filtre a sa dimension.Et surtout bien mettre des chiffons ou papier absorbant tout autour du filtre car en application de la theorie de newton tu as plein d'huile qui s'ecoule partout.De plus il faut incliner le filtre pour le sortir.Facom a sorti une cle a filtre qui a l'air bien concue meme si le prix ....
le remontage est beaucoup plus simple.
je vous joins des photos