Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Depuis quelques semaines la conso de mon 3.7 est passée de 17l à 23L (éthanol), après consultation des défauts(OBD),
j'ai changé ma sonde de température, mais aucun changement, avez vous eu ce problème et que pourrait en être les causes?
Mes passions, ça bouge:
KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L
Le code c'était air trop froid le code je ne sais plus ayant remis à zéro ( l'erreur n'est pas réapparue après changement de la sonde)
je suis à l'éthanol depuis le début (1 ans 1/2, 17l s'était avec éthanol, sans 14l)
Mes passions, ça bouge:
KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L
Les sondes O2 se changent tous les 100mKm environ,
Dans certains cas leur défaillance genre un code défaut,
mais pas l'allumage du voyant check engine..
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Salut, pour descendre l'échappement pas de problème, il y en a une partie qui va tomber tout seul bientôt (heureusement le remplaçant est déjà sur l'établi, j'attend les raccords).
Pour les bougies, je les ai changées hier et visiblement l'ancien propriétaire devait être du genre économe voir pingre, en général un ongle c'est bien comme écartement, là c'est le petit doigt qui passait (pourtant je suis pas de Marseille). La bonne nouvelle c'est que les bougies sont changées, la mauvaise c'est qu'une inspection poussée va devoir être faite la semaine prochaine pour trouver ou l'ancien proprio a fait encore des économies.....
Liberty 2002 V6 3,7L, buvant goulument de l'éthanol (quand elle en trouve....) aussi à l'aise à fond sur les highway que dans le barbotage boueux