C'est bien?

Répondre
MODJO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2017 18:20
Modèle : Compass

C'est bien?

Message par MODJO »

Bonsoir les amis,
Bon voila je viens vous demander votre avis. Je viens du forum qui parle des TJ. Le miens est parti la semaine dernière et je le regrette déjà. Je l'ai vendu car il n'était pas assez polyvalent pour mon usage .
J,ai besoin d'une Jeep qui peut me permettre de prendre l'autoroute quand je vais sur le continent, j'habite en Corse, et il faut aussi que je puisse transporter mes planches a voile donc barre de galerie et au moins 2 mètres à l'intérieur.
Je pense donc à un Cherokee, et je viens d'en voir un sur le bon coin. c'est un 2L5 CRD 163CV 140000KMS
Je ne connais pas du tout les Cherokee, vous en pensez quoi, adapter à mes besoins ?, bon moteur? fiabilité du véhicule, merci pour vos avis.
Cordialement
Avatar du membre
max.
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 419
Enregistré le : 31 mai 2014 18:17
Modèle : Patriot
Localisation : Miramas 13

Re: C'est bien?

Message par max. »

hello,
si il fait 163cv c'est le 2.8L
c'est une bonne routière, j'ai souvent vue par contre des montées en température lors de longues montées en été (avec la clim) faut surement souvent remplacer le liquide et verifier le viscocoupleur,
niveau moteur ras, à part le système egr qui m... et donc voyant moteur, moi le boitier papillon a pété à ~ 110000km, tfaçon c'est le même moteur que sur les wrangler me semble
les seuls souci que j'ai c'est á cause de la réhausse, tout est en contrainte et s'use prématurément,
c'est un bon véhicule pour faire se que tu dois faire
Liberty 2.8L CRD 163 Limited 2005 boite manu, XJ 2.1
MODJO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2017 18:20
Modèle : Compass

Re: C'est bien?

Message par MODJO »

Merci Max
lar7338
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 108
Enregistré le : 01 mai 2015 16:29
Modèle : KL
Localisation : 38

Re: C'est bien?

Message par lar7338 »

Hello,
Il est tout à fait adapter à ton besoin.
Je l'ai en V6 essence BVA: tu peux facilement le faire au rouler au E85, l'agrément est largement supérieur et il devient aussi "économique" que le diesel sans les ennuis du diesel (je n'ai pas dit qu'il y aura 0 pb :mdr2: )…
Il faut juste passer à la pompe plus souvent.
Beaucoup trop chère pour le kilométrage mais: https://www.leboncoin.fr/voitures/1711262064.htm/
KJ 3.7L 2005
Répondre