Bonjour à tous,
J'ai zingué un roulement de roue arriére droit sur mon KJ 3.7 de 2001 et Ca ma bousillé le demi arbre ... Du coup je recherche une solution économique pour le refaire sans forcément remplacer le pont complet qui est difficile à trouver d'ailleurs !
Le logement du roulement dans la tulipe de pont a ete un peu marqué mais rattrapable je pense ... Mais comme depuis que j'ai ce vehicule Ca fait 4 fois que je le réouvre le pont pour un pb de bruit sourd je commence à désespérer ... J'ai tout changé tous les roulements de pont régler au mieux que je pouvais le backlash, il y avait un très léger bruit à la décélération, j'étais super content mais un jour le spi a commencer a fuir et Bing quelques jours après un grincement dans le côté droit, en fait le roulement est sorti de son logement à pousser le spy et m'a flingué le demi arbre
Ou trouver un demi arbre d'occaze please ? Toutes les casses ne détaillent pas et vendent le pont complet environ 500€
Est ce qu'un mauvais réglage du Back Lash peut endommager un roulement si par exemple le diff trac lock est plus d'un côté que de lautre ... J'ai changé au tout début tous les disques du glissement limité et suis tranquille de ce cote la depuis d'ailleurs
Merci d'avance pour vos réponses
Recherche pont 8.25 3/73
- martini
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Re: Recherche pont 8.25 3/73
Ben, franchement, 500 € un pont complet SI il est en bon état, c'est du "plus 'nplay"....moi je prends .....fait ton calcul entre un 1/2 arbre que tu feras venir des us + le port, tu rajoutes le reste : les joints spy, roulements et réglage du couple conique.....
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Re: Recherche pont 8.25 3/73
Et encore faut t'il savoir régler et avoir de quoi régler le CC, des économies de bouts de chandelles oui
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Recherche pont 8.25 3/73
Je vais changer mon pont arrière en 3:73 pour un 4:10. Il sera donc à vendre dans quelques semaine si tu es intéressé. Le pont est en parfait état.
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KJ V6 3.7 2002 / Kit 2.5" OME / A-ARM JBA / Wheel Spacer / Cooper STMaxx 245/75R16 / Skid Plate / Rock Slider / Treuil WARN M8000
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