ça sert à quoi de mettre la traverse si tu as un attelage ?zxr73 a écrit :Passé cet après-midi.. Les vis de Mon attelage étaient bloquées ils reprennent ma kj dès qu'ils auront reçu le kit de rénovation des filetages et me poseront la traverse...
INFO..Rappel constructeur
- max.
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Patriot
Re: INFO..Rappel constructeur
Liberty 2.8L CRD 163 Limited 2005 boite manu, XJ 2.1
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je voulais virer l attelage qui me gène en tt il frotte....
Je fais poser la traverse et je monte des ancrages dessus pour le jour ou je serais planté....
Je vous ferai une photo....
Je fais poser la traverse et je monte des ancrages dessus pour le jour ou je serais planté....
Je vous ferai une photo....

Je n'arrive plus à mettre la main sur mon courrier de rappel.......rrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Je vais aller voir la concession afin de me renseigner, de toute ils sont certainement au courant.
La barre vue sur les clichés précédents me semble pas mal!
Je vais aller voir la concession afin de me renseigner, de toute ils sont certainement au courant.
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
- Modèle : Compass
Si c'est comme ma concession la plus proche " ex Fiatcedric971 a écrit :Je n'arrive plus à mettre la main sur mon courrier de rappel.......rrrrrrrrrrrrrrrr!!!

A+

- Le GASPI
- Réactions :
C'est fait ....40 minutes .. Comme le KJ est une 2 ème main, j'ai demandé le vécu, pas de PB...toute la maintenance faite chez Jeep...y compris les rappels . Le N35 pas prévu pour KJ 2.8 CRD...
Happy end et merci à Jeep Rouen d'avoir toujours fait la marque
A+
Happy end et merci à Jeep Rouen d'avoir toujours fait la marque

A+

- Le GASPI
- Réactions :
Voilà ce qui à été posté plus haut.zxr73 a écrit :C est quoi le n35?
Perso ok pour le montage de la traverse
" De plus je lui ai demandé si mon KJ 3.7 avait eu tous les rappels, resultat la M35 de 2013 est aussi a faire ( Airbag ). "
A+

Bonjour à tous,
OK aussi pour moi : 30 mn. C'est vraiment dommage qu'on puisse pas ensuite adapter une tête d'attelage dessus ...
Bon WE et bonnes fêtes de fin d'année.
OK aussi pour moi : 30 mn. C'est vraiment dommage qu'on puisse pas ensuite adapter une tête d'attelage dessus ...
Bon WE et bonnes fêtes de fin d'année.
-
- Diff lockers
- Réactions :
Je vais adapter des attaches pour manilles je ferai une photo
- Takeoff
- Trail rated
- Réactions :
Euh... le bricolage pour un crochet d'attelage..
Pourquoi ne pas prendre la materiel adapté ?

Pourquoi ne pas prendre la materiel adapté ?
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
C'est une belle connerie car moi j'ai été au concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait démonter mon attelage le temps de mettre une traverse sur le véhicule et apres une fois chez moi d'enlever cette barre et remettre mon attelage c'est n'importe quoi il ferait mieux de se pencher sur leur mécanique plutot que ces foutaises
Hello,
sur mon KJ de 2005, j'avais eu ce genre de rappel. Quand j'ai appelé mon concessionnaire de Vert st Denis (77), ils m'ont dit que ce n'était pas grave et que je pouvais rouler sans problème. Conclusion, 2 jours plus tard, le support d'amortisseur arrière cassait et je faisait 3 tonneaux sur l'autoroute. La voiture est allé directement à la casse et j'ai failli perdre la vie.
Donc n'hésitez pas à faire contrôler votre 4x4.
Mike
sur mon KJ de 2005, j'avais eu ce genre de rappel. Quand j'ai appelé mon concessionnaire de Vert st Denis (77), ils m'ont dit que ce n'était pas grave et que je pouvais rouler sans problème. Conclusion, 2 jours plus tard, le support d'amortisseur arrière cassait et je faisait 3 tonneaux sur l'autoroute. La voiture est allé directement à la casse et j'ai failli perdre la vie.
Donc n'hésitez pas à faire contrôler votre 4x4.
Mike