Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens d'acheter un Cherokee KJ de 2004 2.5 CRD BVM5
la barre de protection est bien en place, cependant je n'ai pas de document concernant les supports arrières et l'ancien proprio ne sait pas si ça été fait !
Comment faire pour le savoir, si je vais chez Jeep, chaque passage en concession est enregistré avec le VIN du véhicule et donc ils pourront me dire si oui ou non les rappels ont bien été fait ?
Merci
la barre de protection est bien en place, cependant je n'ai pas de document concernant les supports arrières et l'ancien proprio ne sait pas si ça été fait !
Comment faire pour le savoir, si je vais chez Jeep, chaque passage en concession est enregistré avec le VIN du véhicule et donc ils pourront me dire si oui ou non les rappels ont bien été fait ?
Merci
Salut.
Par expérience, si c'est une concession "Chrysler" d'origine ...OUI, si c'est une reprise par FIAT là ça se gâte, c'est du vécu J'ai voulu faire faire le rappel proche de chez moi chez FIAT....j'ai eu l'impression que je leur apprenai que maintenant ils faisaient aussi les Jeep. Donc j'ai fait 60 Km pour aller à Rouen chez un "Vrai Jeep" .et ils ont vérifié le suivi d'entretien de ma jeep d'occas sans PB..
J'ai déjà posté plus haut sur ce sujet....
A+
Mince j'ai lu le topic, mais j'avoue qu'entre le moment où j'ai décidé de changer la voiture de Mme et aujourd'hui il ne c'est passé que 4 jours, j'ai dormi très peu pour chercher un max d'info avant achat et j'ai la tête qui flanche sur le coup.
Merci à toi pour le rappel
Merci
normalement c'est nettement visible les bras de suspensions sont presque neufs.
Mais de toute façon un passage chez Jeep te renseignera sur tout les rappels même ceux non visibles si ils ont bien gardés l’historique
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
lucaralf a écrit :Maintenant qu'il est à la maison, je vais pouvoir regarder tout ça de plus prêt.
Mais j'irai faire un tour chez Jeep pour leur poser la question
Le code vin est une succession de chiffres et de lettres (16 je crois m en souviens plus exactement) tu le trouves
Sur le véhicule généralement côté conducteur sur le tableau de bord du véhicule quand tu regardes à travers le pare brise
Sur le montant de la porte conducteur sur la carte grise et sur le carnet d entretient du véhicule ailleur aussi
Mais je sais plus il commence souvent pour les jeep par 1j.........
C est un numero propre à ta jeep
Il te permet en autre de savoir si ta jeep est à jour de ses campagnes de rappel
Alors je dois avoir un soucis car le rappel F23, rappelle rotule inférieur avant, n'a pas été fait apparemment
bizarre car c'est le plus anciens Août 2006 .... (INCOMPLETE BUT REPAIR PARTS ARE AVAILABLE)
sinon L27 et N46 c'est ok et j'ai aussi un remote oil filter hose !
Je remets ici les photos de la campagne de rappel N46 de protection du réservoir des cherokee KJ ,les anciennes ayant disparu suite à la fermeture du site de photos.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Petit déterrage de topic
Je viens de recevoir un rappel constructeur (V01) pour un remplacement d’airbag côté passager pour les wrangler de 2010 à 2016
Qui à déjà reçu le recommandé avec ACR
Ca tombe mal je pars en vacances en milieu de semaine prochaine
J'ai pris contact avec JEEP ce matin (Aix en provence). Ils m'ont répondu qu'ils notaient ma demande et revenaient vers moi pour un rendez-vous dès que possible car actuellement, les pièces nécessaires ne sont pas disponible mais surtout, ils n'ont pas de date de disponibilité !!!!!!
J'ai précisé que je partait en vacances avec le véhicule dans 15 jours, la réponse : pas d'inquiétude !!!!