J'ai zingué un roulement de roue arriére droit sur mon KJ 3.7 de 2001 et Ca ma bousillé le demi arbre

Le logement du roulement dans la tulipe de pont a ete un peu marqué mais rattrapable je pense ... Mais comme depuis que j'ai ce vehicule Ca fait 4 fois que je le réouvre le pont pour un pb de bruit sourd je commence à désespérer ... J'ai tout changé tous les roulements de pont régler au mieux que je pouvais le backlash, il y avait un très léger bruit à la décélération, j'étais super content mais un jour le spi a commencer a fuir et Bing quelques jours après un grincement dans le côté droit, en fait le roulement est sorti de son logement à pousser le spy et m'a flingué le demi arbre

Ou trouver un demi arbre d'occaze please ? Toutes les casses ne détaillent pas et vendent le pont complet environ 500€

Est ce qu'un mauvais réglage du Back Lash peut endommager un roulement si par exemple le diff trac lock est plus d'un côté que de lautre ... J'ai changé au tout début tous les disques du glissement limité et suis tranquille de ce cote la depuis d'ailleurs

Merci d'avance pour vos réponses