problème pont arrière

Répondre
Fred65
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KL

KL problème pont arrière

Message par Fred65 »

Bonjour, je me tourne à nouveau vers vous pour un problème de pont arrière de mon Cherokee KL de 2017 qui dure depuis un an.
à 132000 km, apparition d'un bruit à l'arrière indentifiée comme provenant du pont. Suite à un "diagnostic" plus que rapide chez le concessionnaire où j'ai acheté la voiture (neuve) la seule solution qui m'est proposée est de changer tout le pont arrière pour au total 8000 euros. Ma Jeep a été vue par un mécano poids lourd, le problème vient du différentiel d'essieu arrière qui a été endommagé car il n'y avait plus d'huile dans le pont (niveau jamais checké à l'atelier Jeep ...). Huile remise, le bruit a totalement disparu mais le voyant "réparer système 4RM" reste allumé. Après de fastidieuses recherches, j'ai fini par trouver la référence de la pièce, les concessions Jeep ayant refusé de me la fournir, ce serait interdit par Jeep France !!! Bref la pièce est vendue par MOPAR mais uniquement aux USA et au Canada. J'ai cherché une occasion mais la seule ayant la bonne référence est proposée par un vendeur situé en Lituanie (Octopus center) qui ne m'inspire pas une grande confiance. Cette pièce a pour référence 6830795 AA ou AB. Je ne sais plus quoi faire, la Jeep ne passera pas le contrôle technique fin mai et je ne veux plus remettre les pieds dans la concession d'où vient la Jeep, ils se foutent ouvertement de ma g... Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème de pont arrière ? des contacts/idées afin de trouver cette pièce ?
Merci d'avance pour vos réponses
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

problème pont arrière

Message par martini »

Tu as un lien vers ta pièce Mopar?
Le voyant ne s'efface pas à la valise maintenantque "tout" est rentrédans l'ordre?
C'est quoi cette pièce 6830795 AA?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Répondre