Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne pense pas que ce soit un montage d'origine non plus . As tu une alarme ? Si non je pense que ca doit etre une LED installer par l'ancien proprio piur faire croire a une eventuelle alarme ? As tu regarder ou elle etait relier cette LED ?
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
Ce n'est pas une fausse alarme.
La LED s'allume/s'éteint de temps en temps mais je n'arrive pas à en détecter la raison (vitesse, boîte auto, ....).
@ewoodstock : j'ai essayé de remonter à l'origine mais ça part sous le tableau de bord et suit un torron de cables qui passe ensuite côté moteur, enfin je crois ...)
@didou04 : c'est une piste mais un transpondeur pour faire quoi ? -> tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires pour l'€
Ce n'est pas une fausse alarme.
La LED s'allume/s'éteint de temps en temps mais je n'arrive pas à en détecter la raison (vitesse, boîte auto, ....).
@ewoodstock : j'ai essayé de remonter à l'origine mais ça part sous le tableau de bord et suit un torron de cables qui passe ensuite côté moteur, enfin je crois ...)
@didou04 : c'est une piste mais un transpondeur pour faire quoi ? -> tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires pour l'€
Merci
c'est juste pour dire qu'il est en fonction. c'est le transpondeur que tu as dans la clef.
normalement il ne clignote que quand il n'y a pas les clefs et que le contact n'est pas mis.
pour les 1€ je ne prend que les espèces
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Temoin d' alarme ( vu l' emplacement ) qui clignote quand tu fais un mouvement ( celules infra rouges) dans le vehicule ? .
J' avais ce phenomene avec l' alarme d' un ancien vehicule de société .
Merci à ceux qui m'ont orienté vers la fausse alarme : elle était très bien planquée côté bloc moteur -> c'est une Patrolline HPS735.
Elle ne fonctionnait plus mais était toujours alimentée : le voyant s'allumait de temps en temps (lorsque j'actionnais les clignotants par exemple ....).