Diagnostic à l'oreille possible pour un débutant
Posté : 04 févr. 2017 23:34
Bonsoir à tous j'ai recement acquis mon premier jeep et j'ai flashé pour un KJ 2l8 couleur (gold/marron laiton)? du 06/2005 avec 110 000kms un peu de rouille sous le chassis et feux de brouillard sur le ct. la distribution a ete faite à 70 000 kms entretien à jour sauf boîte auto à faire rapidement,j'ai vérifié le niveau il dépasse le max,couleur claire l'huile a l'air bien conservée belle couleur pas d'odeur de cramé, bref j'avais un bruit dès que je passais sur un dos d’âne j'ai pensé aux amortisseurs puis le bruit à débute sur la direction clairement après 200km et aussi quand je mets le sélecteur sur D je freine par accoups en jouant sur la pédale de frein.le bruit se fait sur la direction un quart de tour à droite et à gauche.
Pour l'instant j'ai vérifié le niveau d'huile de direction parfait je trouve le bocal gras sinon.
J'ai filmé pour vous donner le max d'infos et on entend très bien le bruit. pour l'extérieur j'ai filmé des deux côtés roue gauche et droite.
Tout vos avis sont les bienvenus puis merci d'avance
Pour l'instant j'ai vérifié le niveau d'huile de direction parfait je trouve le bocal gras sinon.
J'ai filmé pour vous donner le max d'infos et on entend très bien le bruit. pour l'extérieur j'ai filmé des deux côtés roue gauche et droite.
Tout vos avis sont les bienvenus puis merci d'avance