PANNE AU DEMARRAGE "" RESOLU""
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
Bon ben c'était la vis du tendeur de courroie qui c'est arracher du carter
- onedays
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
alors tu sait ou en trouver un de carter ? sinon ici tu vas avoir des bonnes adresses attend un peux
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
Salut zozo,
Oui j’attend de toute façon je n’ai pas le choix et si quelqu’un a un carter arrière de distribution (celui en alu) j’en cherche un, en parallèle je regarde sur le web aussi merci d’avance .
Oui j’attend de toute façon je n’ai pas le choix et si quelqu’un a un carter arrière de distribution (celui en alu) j’en cherche un, en parallèle je regarde sur le web aussi merci d’avance .
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
bon les gars ! personne pour aider le copain ?
- onedays
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
alors ? on en est ou ici ?
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
Salut jojo,
Rien pour le moment.. je continue à chercher la pièce ou une idée...
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- max.
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
à mon avis le mieux c'est d'aller chercher à la casse non ?
et n'oublie pas que se moteur est aussi dans des chrysler voyager
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Liberty 2.8L CRD 163 Limited 2005 boite manu
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
il y a penser mais le soucis dans une casse ils ne vendront pas que le carter ! mais le moteur complet !!
sinon personne a une ou des piste pour trouver se carter ?
d’ailleurs jo350 tu devrais mettre la ref du carter sur le site sa aiderais pour ta recherche
sinon personne a une ou des piste pour trouver se carter ?
d’ailleurs jo350 tu devrais mettre la ref du carter sur le site sa aiderais pour ta recherche
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
92082131F voilà la référence qui est noté sur le carter 650€ chez jeep...
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
Je les ai contacté c’est gens là mais ils ne m’on pas répondu pour le moment car il faut savoir que la plupart sont modifier car ils ont eu le même problème que mois et du coup ... hélicoïl !! Et sa j’en veut pas !! Sa s’arrache croit moi (expérience) alors tous ceux qui sont entre 14 et 30 euros tu peut les supprimés et les autres j’attend la réponse ... ont-ils le filetage d’origine ??? Ceux ci dit je bosse sur un plan B au cas où ... merci quand même Max, à suivre ...
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
et le faire reboucher comme tu a pensé ?
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
C'est à l'étude aussi.. Le plus solide et le moins cher...
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
bon et ? sa avance ?
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Re: PANNE AU DEMARRAGE
Et bien c'est la saison des KJ en panne...
Je ne le suis pas encore mais je sens que les ennuis arrivent, j'ai eu hier les mêmes symptômes que toi. Ça fait 12 degré dehors, je le démarre pour la première fois depuis 3-4 jours où je vais bosser en moto, au démarrage je sais qu'il lui faut quelques secondes pour partir mais là c'était plus long que d'habitude. Il a fini par partir au bout de 4-5 secondes, j'ai clairement senti qu'il était sur trois pattes au début avant de prendre un ralenti régulier, le tout accompagné d'un épais nuage de fumée.
La fumée me fait dire que le diesel arrive bien au moteur mais qu'il ne brûle pas immédiatement. Je suis quasi certain que je n'ai pas de préchauffage.
De votre côté le voyant s'allume pendant plusieurs secondes quand il fait froid ? Sur le mien le voyant ne s'allume jamais ou alors pendant 1/10eme de seconde...
Pour cette partie là ça fait typiquement penser à un défaut de préchauffage. Les bougies ont à peine 2 ans, pensez-vous que ce vienne du relais ? Quelqu'un a la référence de ce relai ou un moyen de le tester (durée d'alimentation des bougies) ?
Ou alors savez-vous où sont la (ou les) sonde de température moteur servant à gérer le préchauffage ? En la débranchant ça devrait forcer le moteur a appliquer un préchauffage maximal à chaque démarrage. Au moins je pourrait me rendre compte si mon voyant s'allume normalement au tableau de bord et si le préchauffage est finalement fonctionnel.
Je ne le suis pas encore mais je sens que les ennuis arrivent, j'ai eu hier les mêmes symptômes que toi. Ça fait 12 degré dehors, je le démarre pour la première fois depuis 3-4 jours où je vais bosser en moto, au démarrage je sais qu'il lui faut quelques secondes pour partir mais là c'était plus long que d'habitude. Il a fini par partir au bout de 4-5 secondes, j'ai clairement senti qu'il était sur trois pattes au début avant de prendre un ralenti régulier, le tout accompagné d'un épais nuage de fumée.
La fumée me fait dire que le diesel arrive bien au moteur mais qu'il ne brûle pas immédiatement. Je suis quasi certain que je n'ai pas de préchauffage.
De votre côté le voyant s'allume pendant plusieurs secondes quand il fait froid ? Sur le mien le voyant ne s'allume jamais ou alors pendant 1/10eme de seconde...
Pour cette partie là ça fait typiquement penser à un défaut de préchauffage. Les bougies ont à peine 2 ans, pensez-vous que ce vienne du relais ? Quelqu'un a la référence de ce relai ou un moyen de le tester (durée d'alimentation des bougies) ?
Ou alors savez-vous où sont la (ou les) sonde de température moteur servant à gérer le préchauffage ? En la débranchant ça devrait forcer le moteur a appliquer un préchauffage maximal à chaque démarrage. Au moins je pourrait me rendre compte si mon voyant s'allume normalement au tableau de bord et si le préchauffage est finalement fonctionnel.
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