Fuite air et eau niveau toit ouvrant en toile sur KK

Répondre
mike77
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : SJ

Fuite air et eau niveau toit ouvrant en toile sur KK

Message par mike77 »

Bonjour,
depuis peu de temps, j'ai des fuites d'eau au niveau du toit ouvrant d'origine sur mon Cherokee KK de 2009.
Il y avait déjà des fuite d'air car beaucoup de bruit en roulant (sifflement), mais lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai des auréoles
sur mon pavillon de toit.
Mon garage Jeep ne fait pas ce genre de réparation. Quelqu'un connait-il une solution pour refaire les joints (et avec quoi) ou un concessionnaire ou garage qui fasse cela. (en région parisienne si possible).
Merci et bonne route ou bons chemins
:salut:
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WH

Re: Fuite air et eau niveau toit ouvrant en toile sur KK

Message par skyfish »

commence par regarder si les orifices d'évacuation de l'eau ne sont pas obstrués; il y a probablement des petits trous autour du support du toit ouvrant, qui servent à évacuer l'eau, et qui peuvent se boucher avec des feuilles, de la poussière, autre; alors l'eau ne s'évacue plus et stagne, voire ça déborde et va mouiller l'intérieur
pour le bruit d'air, il suffit peut-être de régler la vitre, sur mon WH ça se fait facilement avec des vis de chaque coté de la vitre, sur le support latéral de la vitre, caché derrière un cache-plastique
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D ... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
mike77
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : SJ

Re: Fuite air et eau niveau toit ouvrant en toile sur KK

Message par mike77 »

Merci pour la réponse. Mais sur mon Cherokee KK, il s'agit d'un toit en toile ouvrant sur toute la longueur du toit.
Je n'ai pas trouvé de trous d'évacuation de l'eau, et il n'y a pas de vis de réglage non plus.
Bonne soirée.
Répondre